En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE topic de ventes Sega Dreamcast!
merauder
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:54:46
ne vendez rien a ce bouffon , cet un arnakeur, ca famille c des gitans qui se prostituent dans une putain d´caravane, envoyez lui juste d bananes pour ki s les foute dans son cul d pedale! hahahaha
greg-93
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:55:38
mais dit moi c etait marrant ca! ouh oui il est drole le chimpanze! allez maintenant tu peux rentrer au zoo...
pour ceux qui veulent tout savoir ce debile de merauder m a insulter parcequ il essai d arnaquer les gens avec des prix de jeux deux fois plus cher que sur un autre site ou on peut les acheter neufs alors il m a repondut tout simplement ( de toute facon il ne peut pas faire complique!)"mes prix sont tres bien alors va niquer ta mere la pute" ou un truc du genre...
mais je croisque notre " ami" merauder prend son cas pour une generalite(je pense que tout le monde comprendras mais pas lui ce serait impossible... a moins qu on lui souffle la reponse bien sur....)
greg-93
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:56:54
d ailleur je vais faire un copier colle de ta reponse un peu partout et un new topoic pour te faire de la " bonne" pub...
CybYann
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:49:02
GET UPPAAAA
J´en profite aussi pour ajouter que je recherche Grandia 2 en original et en version PAL pour 22€, frais de ports compris.
merauder
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:11:04
hahaha greg le fonblard de sale feuj, foutez lui d bananes dans l cul a ce ptit pd , ki ny connait rien en jeu, et ki de plus est un arnakeur... attention ptit pd
CybYann
Niveau 7
16 décembre 2003 à 10:57:29
merauder tu gâches notre joli post, là. oO
greg-93
Niveau 8
16 décembre 2003 à 18:07:00
qu est ce qui te dis que je suis un arnaqueur merauder? ce st ton petit zizi qui te le dis? je n ai encore fais aucune transaction sur le net!
merauder
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:37:09
c ta lacheté et ta grande de gueule de pedale qui me le dise, biensur tu na jamais traité sur le net ki voudrait traiter avec un gitan pareil!
greg-93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 13:47:06
arrete de causer s il te plait ! !!!!! je crois que tu as un probleme avec ces gens la toi! surement parceque tes parents en etaient des gitans mais de toute facon si je n ai jamais acheter sur le net ce st simplement parcequ il y a un gros con qui me fait chier a mettre de la merde comme une pute! retourne manger de la merde en boite!!!!!! tout le monde sait que tu aime ca!!!! c est pour ca que tu pus de la gueule! et c est aussi pour ca que ton pseudo ce st merdeur!!!!!!! maintenant laisse moi faire mes affaires car si tu veux arnaquer des gens c est ton affaire!!!! moi tout ce que je veux c est que tu te casse!!!
merauder
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:50:14
hummmm bon caca dans ta gueule de scatofile de gitan d ´mes couilles, si ya qqun qui doit se casser ici c toi ptit blaireau moi je traite en toute honneteté ici depuis 10 mois alors tu vas pa m les casser longtemps car moi j te lacherai pa ptite pute
greg-93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 13:52:55
en attendant au fait si moi j y connait rien en jeu bah toi en tout cas tu es hyper intelligent pov tapette! c est bien ce que je pensait aussi tu fais une fixation sur bananes a mon avis tu veux que je me les foutes dans le cul pour les manger apres Mr Chimpanzé?? et puis c est toi le lache puisque c est toi qui insulte pour une remarque de merde!!!!
pour le modo! virez merauder!!!! pour la petite histoire je voulait acheter des jeux dreamcast et ils m en propose a des prix 2 fois plus chers que sur cdiscount et il commence a m insulter!!!!!
greg-93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 13:58:51
c est pour ca que tu m as insulter quand je t ai fais remarquer que tes prix etaient trop eleves?? et puis ce st a toi de te barrer car je ferai remarquer c est MON topic et sur l autre aussi c etait mon topic alors c est toi qui cherche les embrouilles!!!!!!
merauder
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:02:16
hahaha non j m en bats les couilles g toutes les consoles chez moi , j trvaial pour ca face de baltringue mais j aime bien casser les couilles aux pauv abrutis de ton espece , sale moineau
greg-93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:20:33
au moins tu avoues que tu est un abruti... juste une question: comment fais tu pour te battre les couilles puisque tu n en a pas??? tu bas les couilles a tes amies du bois de boulogne? de plus les moineaus sont surement plus intelligent que toi merauder...
MichaelTiteuf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:23:00
moa,jvends 15 jeux dream,voir mon topic
les 15,c 100€,et 10 € par jeu
sauf shenmue 2,jvous le fait a 20€,il a 4 cds
voila
nono662
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:25:46
slt greg tu l´as recu marvel vs capcom 2?
merauder
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:50:14
je sais pas qui a plus de couilles de nous deux ? ? qui ose pas bouger de son bled pour une transaction?? hum hum t la pire baltringue et t ouvre ta gueule , ta meme pas assez de jugeotte pour inventer t propres vannes tu reprends les miennes sans arret, t vraiment une ballerine, hahah , bouffone
ocb69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:39:24
c un canulard ma parole??? j´ai jamais vu un mec aussi con que merauder!!
GeoRodin
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:42:28
Hé ben....je ne m´y attendais pas...quoi que...
merauder
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:57:21
ocb sale toxico fo t mettre dans un bon four fils de rat , tu parles tu connais rien a l histoire blairo