CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche jeux dreamcast pas trop cher!!!!

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:27:56

alors si mon autre offre marche je ne te prend rien de plus tes prix qui m avaient l air raisonnable sont largement trop cher! crois tu etre le seul a connaitre cdiscount?

pour rdel dsl mais ca ne m interresse pas quelqu un doit deja me le vendre!

merauder
merauder
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:35:05

la plupart de mes prix sont tres bons , alors vu que t jamais content et ba va niker ta mere la pute

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:43:33

ouai ils sont tres bon sauf qu ils sont 2 fois moins cher sur cdiscount!!!!! et en plus il y a toujours des cons pour croire qu on les insultes! tu sait ce qu elles te dit ma mere? elle te dit rien elle parle pas au gros con dans ton genre qui leche des clebs et les niquent pour dire qu ils ont deja niquer au moins une fois dans leur vie! maintenant je t ai pas demander de venir alors si tu veux tout savoir va rentrer chez toi l autre con!!!!!!
en plus je vais te dire meme si ma mere etait une pute au moins elle aurait assez d argent pour ne pas vivre dans un carton a mandier comme un clodo comme toi!
au fait hj ai une question tes parents ils connaissent pas la contraception? parceque avoir un con de fils comme toi ca doit donner les boules quand on se dit qu un preservatifs ne les auraient pas oliger a vivre avec un trou du cul dans ton genre!

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:47:23

bon maintenat que merauder est parti on peut recommancer a partir sur de bonne bases? qui vend des jeux dreamcast ou accessoires?

merauder
merauder
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:05:08

t kun fonblard tu parles pour rien dire , t un juif et t une grosse baltringue haha

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:52:27

:dpdr:
et voila encore un antisemite!!!!! c est dingue comme il n y a que des cons sur ce forum!!!!
et puis la baltringue c est toi je ferai remarquer car il faut etre une pute pour insulter la mere des autres... ou plutot un enorme con! en effet insulter quelqu un a cause d une remarque ca me fait marrer! en fait tu me fait chier car tu vient de foutre en l air mon annonce mais je m en fout! tu veux de la mauvaise pub? tu vas en avoir! moi je demande des jeux et un gros con m insulte parcequ il est pas content parceque quelqu un a decouvert que c etait un arnaqueur! et tu as quel age? 21 ans! bonjour la mentalite de vieille merde!
et celui qui parle le plus pour rien dire c est toi! si tu ne vend pas de jeux dream tu te casse et puis c est tout ce que je te demande la petite bite la! mais que dis je en fait tu en as pas alors c est vrai qu avec toi il n y a pas beaucoup d insulte qui peuvent marcher! fils de pute ta mere est morte(quand elle t a vu elle a decidee de se suicider! et perso je la comprend!) donc non sale batard ce serait une insulte pour le chien trou du cul meme un trou de bal est plus intelligent que toi...
nan vraiment tout ce que je peut te dire c est de ne jamais remettre les pieds sur un de mes topic ou je risque de te dechirer la gueule...
allez je te laisse car tu me fait peur... :peur: :honte: pfffffffffffffff!

greg-93
greg-93
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:03:48

bon alors en esperant que merdeur ne reviendra plus qui vands des jeux ou accessoires dreamcast?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment