CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnes FIABLES et HONNETES

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:22:30

plusieurs fois proposée, voici ici la liste officielle des personnes honnêtes.pour qu´un personne soit mise il faudra qu´elle puiss confirmer elle aussi votre honnêteté.

- AZN-Nanaki
- Tonton-thon
- [Eldede]
- Swok
- Pbuster18

voilà pour le moment de mon coté.

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:27:22

je tient a preciser que tu as arnaquer des gens donc je te trouve bien gonfler de marquer une liste des gens honnetes ( a l epoque tu m avais ban pour t avoir dit ca il semblerait que lightman t es fais comprendre que t etais pas le roi du chateau . PS : gimmelove c etait moi et tu peux faire des recherches sur mes 2 pseudos tu verras que depuis 2 ans que je fais des affaire ici Moi j ai tjs ete honnete et n ai eu que des eloges

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:32:51

je n´ai jamais arnaqué personne preuve en est que j´ai fait des envoies par laposte et en main propre j´ai jms eu de pb!

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:34:06

au fait ,
le fait que lightman t es dit d etre plus soft n inclue pas les insultes etc y a des gens qui sont vraiment des pollueurs ban les svp...
( c tjs des accounts qui ont 1 journee de toute facon ) .
Et je rectifie tu ne m as pas arnaque personnellement ,
Mais la facon dont tu t es defendu a bien montrer que tu avais arnaquer un pauvre gars ( tu avais raconter une sombre histoire de frangin qui aurait piquer ton log pour voler des gens etc . .. enfin ca tenait vraiment pas debout)
Donc j invite a la plus grande vigilance .
Voila maintenant les gens que tu site ne peuvent pas confirmer sous leurs log d origine ( eldede ca fé une plombe que je l ai pas vu et les 2 autres les conné po)

arlekin_67
arlekin_67
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:36:11

franchement ca sert pa a grand chose ton truc
tout le monde va recommander tout le monde car chacun a 75 pseudo differents
on ne saura pa qui sera les vraies personnes honnetes mais bon . ..
cé bien comme iniçiative ( dsolé pr l´orthographe)

gyzgan
gyzgan
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:37:38

:lol:

drin2
drin2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:40:40

et pkoi pas un topic sur l´inverse ? vous en aviez revez ? drin2 l´a fait!

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:41:04

tu es un menteur .
tu as efface les topics qui t accusaient mais meme encore aujourd hui tu dis g jamais eu aucun probleme mais dis pas n importe quoi svp . ..
Tu reconnais meme pas avoir ete dans une polemique . .. j etais la les topics qui t accusent ont ete efface mais bon les gens qui etaient la sur le site y a 6 mois le savent ( si personne confirme c que la plupart des gens qui viennent sur jv.com c uniqueemnt pour acheter et vendre leur console d occaze donc il reste 1 a 2 semaine a chercher)

AZN-nanaki
AZN-nanaki
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:47:31

garfieldparis<== Je voulais juste préciser que j´ai fais affaire avec John y a 1 semaine de cela par la poste, étant l´acheteur, j´ai envoyé en 1er, et tt s´est bien passé ^^.
Je ne peux ke le recommander... ( après les histoires qu´il a eu... moi aussi je me méfiais, mais bon, il semblait honnete donc j´ai kan meme fais confiance).
Je suis ici depuis un bout de tps déjà, et j´ai déjà une dizaine d´échange a mon actif sur ce site ( ya aussi Gamekult mi bon).

arlekin_67<== Tu as tt a fait raison, c bien dommage k´on ne puisse po faire de vrai liste... car ca finira tjrs tot ou tard par partir en sucette la liste... Mais voila, si tu as fais affaire avec une personne soit disant " connue" ( pas ds le sens célèbre lol, mais ds le sens où connue pour tjrs faire des échanges avec tlm et ke ca c tjrs bien passé), eh bien a partir de ce moment la, on croit déjà + la personne ki se dit honnete.
Un exemple, je cite un parmis d´autre, mais il ne vient plus en ce moment.
PiloteGT2 est une personne ki a traité avec bocoup de personne ici, et donc, bocoup de gens savent k´il est honnete, et si un jour il traite avec toi, et k´il annonce sur le forum ke tu es honnete, ca passe tjrs mieux ^^ ( et la tlm te croit).

John_Coffee<=== Je pense ke tu vas te faire super critiker pour cette démarche... c vrai k´une liste ca part d´une bonne volonté... mais y a vite fait des gens ki vont foutre le merde sur cette liste...

Et enfin, pour ceux ki ont déjà traité avec moi ( ils se reconnaitront s´ils lisent ça), et bien je ne peux ke vous dire ke la transaction avec John s´est très bien passé. Donc, il fait partit des personnes en ki j´ai confiance pour les prochaines tranzac, pour le reste c vous ki décidez si vous voulez traiter avec lui. ^^

AZN-nanaki
AZN-nanaki
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:49:29

garfieldparis<=== en ce ki concerne les truc d´il y a 6 mois, j´etais la, je suis témoin... je ne vais po le nier, reste a savoir ki était l´arnakeur et l´arnaké... on le saura surment jms...

arlekin_67
arlekin_67
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:49:44

ouai cé vrai :)

gyzgan
gyzgan
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:50:46

J´adore ce forum!!!!

:lol:

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:56:57

attend a l epoque coffee avait pas nier avoir entube:
il avait dit c mon frere qui a pris mon accompte pour voler le gars moi je suis pas responsable non mais attend ton frangin pique du ble a qqun tu es modero d un forum tu lui renvoie les sous putain . ..
il avait eu un raisonnement qui etait on peut le dire vraiment a chier .
qu a l epoque il a arnaquer le gars vu ce qu il avait sorti ( vraiment prendre les forumeurs pour des cons) ca ne FAIS AUCUN doute .
Mais je pense qu il a changer:
qu on lui a fait comprendre qu il fallait qu il arrete de deconner ce qu il a l air d avoir compris .
Par contre sur un achat important je ne saurais que vous conseiller une extreme vigilance ( qd on arnaque une fois on peut tjs etre tente de recommencer)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:22:27

garfield, concernant les histoires je ne les nies pas mais il avait été prouvé par mon argumentation et mes preuves que naouto avait menti! j´avais même le numéro de suivi!

concernant ce que tu dis sur lightman tu comprends pas très bien il me semble: j´ai démissionné de mon poste à cause de ces rumeurs INFONDEES qui me soulait et je l´ai repris comme ça sans que lightman ne me remette en place où le corrige. je n´ai pas été suspendu

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:30:11

les gens ils ont rien a faire que de ressortir de vieilles histoires! :honte:
a mon avi si john est modero ce ke lightman a confiance en lui donc je vois pas pourquoi on aurai pas confiance en lui nous aussi.je pense qu´il n´a arnaké personne,c t jsute une vengence contre lui.
voila mon point de vue!

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:31:19

explique moi alors pourquoi tu as parle de ton frangin qui avait vole ton account etc ? ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:04:57

mmm... :question:
pwet

bon pour reprendre le sujet de ce topic, moi je peut ajouter treeyo84, tigereat, pilotegt2 etc etc...enfin ca sert pas a grd chose vu que tout les bons gars honnetes de ce forum se sont barrés a cause de l´invasion de ptit comique.

garfield -> jpense po que ca serve de faire remonter cette vieille histoire car ca va faire comme y a 6 mois. Personne a de veritables preuves donc ca avance pas...

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:31:49

Salut, jai fait affaire avec john, jai envoyer en premire, il est honnete je confirme.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:12:16

a john!!
fo efface ce topic car il contient des mots en majuscules!!!!!

Jamaicain-Blanc
Jamaicain-Blanc
Niveau 4
10 décembre 2003 à 18:40:42

salut je suis pbuster18!!!
je confirme que john_coffe est honnette g deja fe d echange avc lui e tt c bien pa c.

ps: je vend une ps2, pr tout renseignemen maille moi sur mon mail
pbuster18@aol.com

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment