garfieldparis<== Je voulais juste préciser que j´ai fais affaire avec John y a 1 semaine de cela par la poste, étant l´acheteur, j´ai envoyé en 1er, et tt s´est bien passé ^^.
Je ne peux ke le recommander... ( après les histoires qu´il a eu... moi aussi je me méfiais, mais bon, il semblait honnete donc j´ai kan meme fais confiance).
Je suis ici depuis un bout de tps déjà, et j´ai déjà une dizaine d´échange a mon actif sur ce site ( ya aussi Gamekult mi bon).
arlekin_67<== Tu as tt a fait raison, c bien dommage k´on ne puisse po faire de vrai liste... car ca finira tjrs tot ou tard par partir en sucette la liste... Mais voila, si tu as fais affaire avec une personne soit disant " connue" ( pas ds le sens célèbre lol, mais ds le sens où connue pour tjrs faire des échanges avec tlm et ke ca c tjrs bien passé), eh bien a partir de ce moment la, on croit déjà + la personne ki se dit honnete.
Un exemple, je cite un parmis d´autre, mais il ne vient plus en ce moment.
PiloteGT2 est une personne ki a traité avec bocoup de personne ici, et donc, bocoup de gens savent k´il est honnete, et si un jour il traite avec toi, et k´il annonce sur le forum ke tu es honnete, ca passe tjrs mieux ^^ ( et la tlm te croit).
John_Coffee<=== Je pense ke tu vas te faire super critiker pour cette démarche... c vrai k´une liste ca part d´une bonne volonté... mais y a vite fait des gens ki vont foutre le merde sur cette liste...
Et enfin, pour ceux ki ont déjà traité avec moi ( ils se reconnaitront s´ils lisent ça), et bien je ne peux ke vous dire ke la transaction avec John s´est très bien passé. Donc, il fait partit des personnes en ki j´ai confiance pour les prochaines tranzac, pour le reste c vous ki décidez si vous voulez traiter avec lui. ^^