le e700 monter a 140 euros qui dit mieuxle v500 monter a 100 qui dit mieux
je cherche un tel portable dernier cri ki fait appareil photo numérique est-ce ke tu as ça??je n´ai ke 90E dsl^^
Julien tu peux m´ecrire un mail que j´ai ton adresse qu´on puisse discuter...
150€ et les frais de port si tu me le vends tt de suite...
Pourquoi a 100 € le V500 moi je suis pret a te l´acheter 80 € mais pas plus!!!Desolé mai a l´approche des fetes!!!
quelqu un pourrai me dire si le E700 c celui qui fai appareil photo autoportrait!sinon la ngage +5 jeux je pren a 90 mail moi
Rep Julien...
le e700 monter a 150 euros qui dit mieux
laisse tomber pou un tel a 90 euros dernier cris
Vas y Julien fini les encheres moi je dois bientot y aller... Mail ou msn ca ira plus vite...
Alors le V500 a 80 € t´es d´accord???Je t´en suplie il m´en faut un absolument et puis tu t´en fou tu en as autant que tu ve!!!
je me taille les gars envoyer moi des mailsarreter sur le forum nesiter pas a envopyer plusieurs email++ je reviens vers 20h00++
nan mai je rogole!!^^pas forcemen dernier crije voudrai juste kil y ai appareil foto dedans!!meme si c´est pas le meilleur!!^^
v500 a 80 euros va faire un tour si ji suis on me le prend a 150 euros++ je me taille++
mail moi stp je te pren n gage+5 jeux 90E ou le E700 a 160 si c le samsung avec appareil photo integré autoportrait!
a tu vendu ta console xbox si non laisse moi un mail elle mainteresse merci
Est-ce que tu as le t 610
Je t´ai mailé Julien alors rep par contre comme je serai plus la envoi moi ton num par texto...