Pour éviter de mettre 50000000 messages et de perde du temps à demander aux vendeurs comien ils veulent de leurs jeux, dans quels etat sont ils.... je fait ce type d´annonce.Les prix que je donne sont les prix auquels j´achète ces jeux.Je tiens à dire tout de suite que je ne vends pas de jeux(je suis pas un magasin),que les personnes qui ne sont pas d´accord avec les prix que je donne n´ont pas besoin de mettre des messages ne servant à rien et que les prix que je donne sont pour des jeux en très bon etat(c´est à dire en boite et avec la notice) et port compris.Si ce n´est pas le cas vous pouvez me proposer ca par mail(en cliquant sur mon pseudo pour ceux qui le savent pas).
Sur Nintendo 8bits:
-Castlevania 1 5euros
-Castlevania 2 5euros
-Castlevania 3 10euros
-Megaman 1 6euros
-Megaman 2 5euros
-Megaman 3 7euros
-Megaman 4 7euros
-Megaman 5 10euros
-Metroid 10euros
-Zelda 1 8euros
-Zelda 2 8euros
-Dragon Ball 7euros
-Les chevaliers du Zodiaque 10euros
Sur Master System(Sega):
-Tous les Wonder boy 5euros pièce
-Golden Axe Warrior 8euros
-Ultima 4 8euros
-Phantasy Star 25euros
Mega Drive ( Sega):
-Castlevania 25euros
-Phantasy Star 2 25euros
-Phantasy Star 3 25euros
-Phantasy Star 4 25euros
-Shining Force 25euros
-Shining Force 2 25euros
-Street of Rage 2 10euros
-Street of Rage 3 20euros
-Mega Bomberman 15euros
-Dragon Ball 7euros
-Golden Axe 2 6euros
-Soleil 7euros
-Landstalker 7euros
-Story of Thor 7euros
-Shinning Darkness 8euros
-Maximum Carnage 7euros
-Ghouls n ghost 8euros
Super Nintendo:
-Bomberman 1 12euros
-Bomberman 2 15euros
-Bomberman 3 15euros
-Donkey kong 2 10euros
-Donkey kong 3 10euros
-Dragon Ball Z 1 8euros
-DBZ 2 La legende des Saiens 10euros
-DBZ 3 Ultime Menace 10euros
-DBZ 4 Hyper Dimenssion 15euros
-Final Fight 12euros
-Final Fight 3 20euros
-Kirby Fun pack 18euros
-Kirby dream cousse 12euros
-Kirby Ghost Trap 12euros
-Super Metroid 10euros
-Megaman X1 10euros
-Megaman X2 15euros
-Zelda 3 10euros
-Mario World 2 8euros
-Secret of Mana(avec guide) 12euros
Saturn(Sega):
-Bomberman 25euro
-Baku Baku 12euros
-Buble Bobble 15euros
-Dragon Ball Z 15euros
-Dragon Force 20euros
-Shining The Holy Ark 18euros
-Panzer Dragon Saga 50euros
-Shining Force 3 50euros
-Sonic Jam 12euros
-Sonic 3D 5euros
-Sonic R 6euros
-King of 95 10euros
-Panzer Dragon 6euros
-Panzer Dragon 2 8euros
DreamCast(Sega):
-Grandia 2 8euros
-Soulcalibur 7euros
-Sky of Arcadia 12euros
-Virtua Tennis 2 8euros
-Coffret sega Bass Fishing + canne à pêche 35euro
-Coffret Samba de Amigo 80euros
Nintendo 64:
-Paper Mario 15euros
-Castlevania 2 12euros
-Mario Party 2 10euros
-Mario Party 3 12euros
-007 le monde nu suffit pas 8euros
-Zelda 2 12euros
-Pokemon Stadium 2 15euros
-Banjo Tooi 10euros
-Conkers 12euros
-Worms Armagedon 8euros
-Command and Conquer 8euros
-Star Wars Naboo 10euros
Playstation(Sony):
-Bomberman World 15euros
-Breath of Fire 4 10euros
-Bubble Bobble 15euros
-Castlevania Synphonie Of The Night 30euros
-Civilisation 2 8euros
-Cochon de guerre 6euros
-Tous les Crash Bandicoot 6euros pièce
-Ghost in the shell 10euros
-Jackie Chan 8euros
-K1 grand Prix 6euros
-King of Fighter99 8euros
-Klonoa 8euros
-Kula World 20euros
-Legend of Dragon 12euros
-Legend of Foresia 8euros
-Legend of Kartia 10euros
-Legend of Legaia 12euros
-Megaman 8 12euros
-MegamanX3 15euros
-MegamanX4 15euros
-MegamanX5 12euros
-MegamanX6 10euros
-Namco Museum1 12euros
-Namco Museum2,3,4,5 10euros pièce
-Panzer General 10euros
-Panzer General2 10euros
-R types Delta 8euros
-R types 8euros
-Raiden Project 10euros
-Saga Frontière 2 15euros
-Sim City 2000 8euros
-Star Ocean the Second Strory 20euros
-Suikoden 25euros
-Suikoden2 25euros
-Super Pang Collection 10euros
-Tetris Plus 10euros
-Them Hospital 25euros
-Tombi 15euros
-Tombi2 12euros
-Vandal Hearts2 12euros
-Warcraft2 8euros
-Warhammer 10euros
-Warhammer Dark Age 8euros
-Xevious 6euros
Voilà si vous avez des questions contactez moi par mail et si vous désirez vendre un jeu présent dans la liste le mieux est de laisser un message sur le topic et de m´envoyer un mail.
Si vous avez également d´autre RPG non présent dans la liste n´hésitez pas à m´en faire part.
Fullgore c une blague en fait tu as changer de pseudo . Trop con le mec . C trop cool un nouveaux bouffon car plus marrant que l´autre gros gland. Mon pote je vais te pourrir ton topic mais je pense que tu attendai que ça. Tout d´abord je tiens à dire que j´achète les meme jeu que lui mais plus cher donc faites vos offres à moi et vous serez beaucoup mieux payez. Sinon venez nombreux pour insulter se pouilleux qui je suis sur n´attend que ça. Franchement si c pas toi fullgore je me coupe la couille gauche à moins que gitan soit vraiment au summum de la connerie universel. En tout cas cela me fait bien plaissir car je commeçais un peu à m´ennuyer de ne plus avoir de bouffon à charier comme des merdes de tricératops ( pour dire que ce sont vraiment de grosses merde). Bon voilà voyons ce qu´il va me dire
Mrde alors en fait c´est exactement le meme discours et les meme jeu , alors là niveau débilité profond , putain t vraiment le roi y a rien à dire. C bon si çe n´est pas toi fullgore alors tu as trouvé ton cerveau jumeaux. En fait j´arrive pas à comprendre l´interet , s´il vous plait si quelqu´un peut me donner une réponse je l´en remercie.
Ah,t´es là , copain?
En fait , c´est juste pour vérifier si Fullgore a vraiment acheté ces jeux(j´en doute tout autant que toi ayant une copine...).
Si y a des gars qui ose me vendre ces jeux,je fais circuler leurs pseudos sur ce forum...
Quand à toi, si tu es venu me détendre,tu es bien evidement le bien venu ´et evites encore de parler de fion,de trou du cul)
slt tu ls vens les jeux ou non??
Autremnt si tu les vend je veux bien legend of dragoon a 10e
Heu non...
En fait,c´est le remake d´un topic d´insultes.
D´ailleurs si tu as un coup de gueule a passer comme le ptit kaneda27,n´hesites pas
Tiens j´en profite pour dire les pseudos des gars que je n´aime pas:
-narkotik77
-FULLGORE
-kaneda27
-Aliasssnake
-sabrinho
-ssnake12
Cette liste se ralongera au fur et à mesure...
et j´allais oublier slip-tout-jaune,slip-marron...
Tiens a propos kaneda,t´es un fan de RPG?
Remarques au moins ca occupe tes nuits . ..
Walla,je te rachète le tout 10000balles...
Koi ? 10000 euros?
Non. en dirams
![]()
T´es un ptit rigolo comme kaneda mais en plus marrant...Ceci je m´y attendaiy, avec un pseudo comme ca...
Sinon,d´ou que t´es , kaneda27? Tu t´es perdu dans ta chambre? ( Alors là, je suis d´accord, je mérite d´etre insulté...)
Essaye pas de prendre ma place gitan, c´est toi le bouffon et moi qui me fout de ta gueule et non le contraire, au fait t´a rien à faire ds la vie , putain se faire chier à reécrire tous ce qu´un pouilleux à fait , il faut etre vraiment tres con mais quand je dis con c vraiment con. Mais j´ai l´impression que bamboula ou boulawa ou je sais pas quoi, à l´air d´en tenir une bonne couche mais je pense qu´il n´ai pas capable d´aligner de long discours don c tu devrai lui dire de retourner chez sa maman ou tout simplement d´aller se faire mettre car j´aime pas son pseudo à la con. Et oui ch´uis un fan de rpg , de manga, de femme , de sport extreme,de rugby ( faut bien un truc de beauf),de film asiatique, , et sans oublier d´harry potter ( bon ok je vais me pendre). Allez bande de nul . Je me casse .
Bon comme maintenant on est potes, je vais te dire pourquoi j´ai fait ce topic...pour ganer du blé comme cet arnakeur de Fullgore et racheter des jeux pour les revendre le double,NYARK!!.
Mais je comprends que tu sois totalement dépassé par cela.
De l´éléphant tu n´as hérité que du cerveau...(ca fait très proverbe chinois,non?)
Sinon,pour Bouleaoane,c´est vrai qu´il est con mais je n´y peux rien.
Sinon,ton meilleur RPG?
Allez vous faire foutre , bandes de fils de putes!!
En parlant de putes , faudrait que ta mere se recycle boulara, parce que là ça va plus, ça devient limite gerbant, j´ai une solution pour toi t´a qu´a prendre sa place bouffon. ( ce qui veut dire en conclusion que peut etre chez toi t´insulte ta mere mais chez moi ça ne marche pas pareil donc si tu dois me dire quelque chose t´évite de dévier donc " fils de pute" tu te le mets ou je pense et la prochaine fois tu m´insulte moi car ce n´est que moi qui t´en fout plein la gueule, soit un peu plus intelligent, merci). Gitan t´inquete pas on est pas potes ( pourquoi, tout simplement parce que t´es con mais tu me fais bien marrer donc on peu discuter) Mon rpg pref , difficile à dire car y aussi les action rpg et les t rpg que j´aime bien, mais je dirai plutot un coup de coeur " suikoden2" mais aussi " ff8" bien sur y en a plein d´autre qui sont génial mais c 2 là je l´ai ai fait dans une bonne période donc voilà. De toute façon j´ai jouer à la plupart des rpg psx et super nes et ps2 et gc et nes et megadrive et gameboy et gb sp . 0 plus trou de balle
Tiens la ptie merde de boulea1 ose me traiter...
T´as de bon gouts kaneda27 meme si j´ai jamais joué a suiko2...tu m´invites? ![]()
Personnes pour me vendre des RPG?
Je peux les acheter plus cher ( ce qui ne sera pas du luxe)!
tiens ma liste de gars que j´aime pas s´allonge de 2 détritus:
-merauder
-drague69 ( je sais pas pourquoi , mais j´aime pas ce pseudo)
Voila, a +