sp noir en boite et notice + sacoche de rangement + cable gc /gba , + adaptateur ecouteur +sac de rangement pour jeux et accesoires
voici les jeux : mario world , zelda four swords , ff tactics advance , advance wars 2 , pitfall ( les 5 jeux sont en boite et notice etat impeccable comme neuf sauf pitfall un peu abime)
les jeux gb : mario tennis ( gb color) et zelda a link s awakennig en boite et notice
et en loose
: mario land 1 , docteur mario , tetris , donkey kong
la xbox : elle date de fin 2002 ( g toujours la boite ) , il n y a q une manette ( la grosse ) elle a ete pucee cet ete avec une xecuter 2 ( peut lire les jeux graves et imports ) et je n ai + de jeux imports ou graves a proposer(je n en ai jamais eu c etait surtout pour les jeux imports que je l ai faite pucer ) : il me reste juste un jeu original europeen : top spin comme neuf
a vendre aussi ps2(achetee en juin 2003) pucee ( en septembre 2004)avec une messiah 2 pro ( lit jeux graves et imports) avec 2 manettes officielles , une carte memoire officielle et les jeux graves suivants : pes3 , winning eleven 6 fe , winning eleven 7 , vf 4 , mortal kombat , shinobi
sinon en originaux sur ps2 g a vendre mgs 2 substance + le guide officiel + le making of ,
dbz budokai 2 , et pto evolution soccer 3 . ..
sur ps1 en original : metal gear solid + le guide officiel et final fantasy tactics en us . ..
et j ai tout un lot de vieilles consoles a vendre
une snes avec 2 manettes , une megadrive 2 avec 2 manettes , une megadrive 1 en boite , une nes avec 2 manettes le flingue et 2 jeux : super mario 3 en boite et notice + mario 1/duck hunt en loose , ,une n 64 avec 2 manettes . ...
voila thebomps@yahoo.fr
uniquement en mains propres en region parisienne ( je suis ds le 92 ) mailez moi je n irai pas ouvent sur le site . .j attends des propositions pour chaque lot et jeux et je les vendrai aux + rapid et offrants . ...
pas d echanges possibles , j arrete le jeu video
a moins que ce ne soit un lecteur cd mp3 ou des dvd originaux dbz ou des mangas ( en bon etat) captain tsubasa)