voila le blem, je me suis procurer un fichier . zip ( c pas en le telechargent donc il est sur ) avec dedans tut ce qui´l faut pour creer un forum en ASP.
Dedans il y a une aide qui explique comment installé le forum. Lisez ce qu´il disent :
==>Créez un répertoire qui vas recevoir le forum ( ABB par exemple) dans le répertoire de votre site.
Copiez tous les fichiers du . zip dans ce répertoire.
Pensez bien à autoriser l´exécution de scripts à ce répertoire.
Interdisez également l´affichage du contenu du répertoire, au cas ou.
Créez un DSN système grâce au pilote ODBC de votre serveur, notez bien le nom du DSN. La base de donnée à sélectionner est celle située dans le répertoire " fpdb" du répertoire que vous venez de créer.
Ouvrez le fichier " include.asp" ( qui est dans le répertoire que vous avez créé) à l´aide d´un éditeur de texte.
Modifiez la ligne :
ConnectionBD.Open " abb"
en remplaçant " abb" par le nom du DSN système que vous venez de créer.
Editez les paramètres de sécurités de la base de donnée et donnez-lui les droits de lecture/écriture pour tous les utilisateurs.
voila et la j´ai rien compris....J´ai copier tous les dossier et fichier du truc et je les es mis dans un dissier nommé ABB.
Puis je suis aller dans le truc de ADBC ( 32 bit ) et j´ai creer un DSN ( en fin je crois ) nommé AZE. puis j´ai changer le fichier include et j´ai remplacer par AZE. puis j´ai mi mon site et ça marche po.....
POURQUOI ? ! !! ouin ! ! !!