CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a fait ou fait 1 deal ac Operabrent?

Gotish
Gotish
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:47:21

Qui a fait ou fait en ce moment un achat avec Operabrennt?? moi j´ai envoyé de l´argent et il repond plus depuis mardi!! Ceux qui sont concerné mailez moi! stp

francoisgautier86@yahoo.fr

peab
peab
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:50:56

Et voila encore un qui c´est fait carrote je vous avait dit de jamais envoiyer en premier ! Ca vous aprendra ! :ok:

sighma
sighma
Niveau 6
27 novembre 2003 à 19:27:19

j´espère que c´est une blague beaucoup de personne ont envoyé de la tune à ce mec.

Dis gotish t´as payé comment? il me semble que le gars voulait que du cash ( mandat), suspect...

peab
peab
Niveau 7
27 novembre 2003 à 19:30:29

Il va se faire les couilles en OR ! . ..
Et bein vous aller tous vous faire entubé . ..
Ca s´en bien l´arnaque ca !

sighma
sighma
Niveau 6
27 novembre 2003 à 19:32:28

pas moi, il n´a pas voulu le cr donc laisse tomber.
mais j´arrete les suspicions, tant que ya rien de prouvé

kilik88
kilik88
Niveau 7
27 novembre 2003 à 19:39:32

le gars n´accepte pas les chéques et quand je lui dit ke ça me fait chiez dayer 6€ pour un mandat il s´enerve

Gotish
Gotish
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:07:54

je l´accuse pas! je demande si yen a qui ont fait deal ac lui et si ca se passe bien!

quand a toi peab ca te fais vrément rire que yen a qui se fasse arnaker! si oui t vrément un sal enculé!
:-(

Kofke
Kofke
Niveau 3
27 novembre 2003 à 21:16:38

peab n´est pas un sale enculé, mais simplement quelqu´un de lucide. Meme si une offre est tres interessente par correspondance on fait du contre-remboursement ou rien. Deja meme ds ce cas on peut se faire niquer alors..... Perso je prefere risquer de passer a coté d´une bone occaz que me faire entuber

Gotish
Gotish
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:27:36

j´ai envoyé la moitier de la somme et de toute facon je ne risque rien! ( et ouais mon pere bosse pour la police du web) alors le premier qui essaye une arnaque il ressoie un appel de la police et la! PROUT! lol

ya un mec qui a essayé de m´arnaker par jv.fr et le gars a renvoyé ma thune dans les 2 jours! *

bon sinon je me doute bien que peab n´est pas un sal enculé mais il fo avouer que c pas cool de se foutre de ma gueule...

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:56:47

vraiment..pourkoi vous faites pas du main propre? envoyer c trop de pression, c 100% faire confiance au gars, or des fois la confiance c pas trop ca. Jai fais un achat de jeux snes une fois ca a mis 2 mois pour arriver, et je faisais sans cesse des topics " qqun a fait des affaires avec ce gars" bref de la pression et tout les jours deception quand la boite aux lettre etait vide...mais bon jai appris de mes erreurs et maintenant tattends just que qqun habite vers chez toi et voila, main propre

Gotish
Gotish
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:52:27

oué mais ya personne de poitiers...;

peab
peab
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:20:10

bon bien merci alors je ne suis pas un enculer :rire:

bon bien gotish je ne me fouter pas de ta geule j´était enerver a ta place en faite car j´aimerait pas que ca m´arive donc voila je te soutenez en faite mais tu as pris ca autrement . ..
Merci a toi Kofke et a toi gotish... :rire:

Enfin bon moi je vous conseil main proprece que je n´est jamais fait car comme gotish faut trouver des gens de ca regions ou sinon j´ai deja fait en contre rembourssement et la sécurité asurer ou sinon le gars envoie en premier autrement NE JAMAIS ENVOYER EN PREMIER car sinon mem si le gars er reglo on peut se faire nik***...

voila pour mon opignon @+
les gars...

Gotish
Gotish
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:50:00

ouais...

et benj1 qq le connait?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment