CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma liberté!!

Amaurybest
Amaurybest
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:36:41

JE voudrais dire exprimer la honte qui règne sur ce forum depuis la supression de mes messages sur ce dernier!
J´ai fait des annonce pour un site qui demande des risques finacier de la par de ceux qui y vont mais qui peut rapporté gros bénef.
Apparement certains ici ferait mieux de regarder dans leur pantalon avnt de faire des vielles remarques. Mai là b´est pas le problè-me!
C´est un forum de petite annonce et tout le onde peut s´exprimer librement, si vous n´êtes pas d´accord avec quelqu´un vous le laissez tomber et regarder pas ses mails, mais vous n´avez aucun droits de l´empecher de s´exprimer!
c´est une honte d´un portail comme Jeuxvideo.com et j´éspètre que la liberté d´expressions s´instaura un jour sur ce forum!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:38:30

salut amaury, dans ton annonce, tu ne vend rien. de plus tu fais de la pub pour un autre site ce qui n´est pas permis...

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:39:55

c est bon tu part ? ????? COOooOOOOOL :-p tu vas pas nous manquer je te rassure

Amaurybest
Amaurybest
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:40:20

bah, c´est vrai que je vends rien mais je permet au gens d´acheter. M´enfin, j´accepte la nuance, tu connais pas un site ou je pourrais faire ce genre d´annonce?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:41:07

vas sur le forum blabla. sinon non je connais pas

Amaurybest
Amaurybest
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:42:56

ShiryMCcry tu fais pas des max d´annonce j´ai remarqués :rire2:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:47:13

Je vous ai traduit les points essentiels du FAQ sur le site Matrix4u pour que personne se fasse entuber ;

1. How does the matrix work?
Comment marche la matrice?
The program is based off a straight line matrix. The best way to explain this system is when 1 person signs up for a report ( e-book) that person has to wait until a certain amount of people signed up for the same report. Then the first person on the list gets there FREE product.
Le programme est basé sur une matrice à ligne droit. La meilleure facon d´expliquer ce systeme est que lorsqu´1 personne s´inscrit pour un sondage ( e-book) cette personne dopit attendre qu´une certaine nombre de personnes s´inscrivent pour le meme sondage. Ensuite la premiere personne sur la liste recoit leur produit GRATUIT.
Example:
Exemple:
Based on a 5 person matrix, someone will receive an item every time 5 new people sign up:
Basé sur une Matrice à 5 personnes, quelqu´un recevra un objet chaque fois que 5 personnes s´inscrivent
1
2
3
4
5 - Person 1 receives item
5 - La personne n°1 recoit son objet
6
7
8
9
10 - Person 2 receives item
10 - La 2° personne réçoit son objet
etc...

3. Is this legal?
Est ce légale?
This program is absolutely and completely legal. You are not purchasing yourself into the matrix. You are buying reports that has information that we have researched for you on the web. As our incentive we are placing you into the matrix for no charge, so you can get your FREE product. This is our Gift to you!
Ce programme est entierement legale. Vous n´achetez pas de place dans la matrice. Vous achetez des sondages qui contiennent des infos que nous avons recherché pour vous sur le web
4. How are we making money?
Comment est ce qu´on gagne de l´argent?
Look at the following: Based on a 10 person matrix at £20 for the reports. ( e-book)
Regarde ce qui suit : basé sur une matrice à 10 perso à £20 par sondage ( e-books)
10 x £20 = £200
Product cost = £125
Cout du produit =£125
Shipping Costs est. = £25
Fdp estimé = $25
Profit = £50

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:47:59

peu etre pas bcp sur les petite annonce mais je sui sur tou les forum ki m interesse aller @+

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:25:02

ShiryuMcCry est un type bien qui n´essaye pas de profiter des autres.
Et avant de me dire de regarder dans mon pantalon je te dis que tu serais en face de moi tes couilles je te les ferais manger.
C facile de faire le bea

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:26:58

Je voulais dire ;

C facile de faire le beau quand t´est assis derriere ton PC.

Descends sur Toulouse un de ces quatre si t´as des couilles et on s´expliquera.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment