voila:
Salut à tous, Comme vous le voyez je vends mon écran de PSone. Cet écran LCD ( qui fonctionne à cristaux liquides) fait partie des dernières technologies et offre donc une superbe qualité d´image et un encombrement minime ! oui, car grace à sa petite taille il est facilement transportable. Il s´adapte sur toutes les PSone Le branchement se fait facilement et très rapidement : vous l´emboitez dabord sur votre console puis vous le reliez au secteur. Je l´ai depuis pas très longtemps se qui explique son bon état : on peut aperçevoir tout-de-même une petite fente au niveau de l´articulation mais ceci n´affecte point au bon fonctionnement de l´appareil. En facade vous trouverez quatre bouttons vous permettant de monter et de baisser le son ou la luminosité. Et à l´arrière, l´appareil comporte une prise casque, une sortie vidéo et audio ( la même que derrière la PSone), la prise secteur ( la encore c´est la même que sur la PSone), et enfin une entrée vidéo et audio de type jack qui vous permettera avec un adaptateur de relier toute sorte d´appareil : caméscope, lecteur DVD... ET CE MEME SI VOUS NAVEZ PAS LA PSONE! Bon je crois que c´est à peu près tout, Ciao tout le monde ! !!
PRIX de base: 60€ a 130 € voila c apres en discutant qu´on negocie le prix