CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aides (arnaque), LISEZ SVP

doudane
doudane
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:33:59

je me suis fait arnaquer 430 euros par hirokishua c son pseudo sur ebay.com, il vendait des ps2 silver neuves mais je lui en ai acheté en dehors d´ebay par mail, connaissez vous l´adresse e-mail d´ebay svp ?
Je lui ai envoyé 430 euros par mandat a la poste et il ma dit, aujourd´ hui, par mail, qu´il travaillait a la poste et qu´il avait pris l´argent ! !!!!!

DooM62
DooM62
Niveau 4
12 novembre 2003 à 13:41:07

essaye d´avoir son nom , prenom et contact la poste en leur disant qu´il ta arnaqué en se servant de son job , sa sa la fou mal pour la poste , il va se faire viré et tu sera remboursé

peab
peab
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:08:37

Ah voila ce qui arive au arnaqueur :-((
Le mieux c´est ontre rembourssement les gars comme ca pas d´arnaque sauf si le gars travail a la poste . .. :ouch:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:48:48

si tu as gardé les e-mail qu´il t´a envoyé. et la preuve que tu as bien envoyé de l´argent. tu peux aller porter plainte.

Motard_en_gsxr
Motard_en_gsxr
Niveau 1
12 novembre 2003 à 14:53:46

Je suppose que si tu lui as envoyé cette somme d´argent, c´est que tu devais avoir soit son adresse, soit son nom ( pour le mandat), donc en plus d´appeler la Poste, n´oublie pas de déposer plainte pour escroquerie.

Je te dis ´M...E´ afin que tu retrouves des deniers...
@+

0122333
0122333
Niveau 5
12 novembre 2003 à 15:09:57

vous avez cru kil recupérera largent comm sa mé non il va pa le récupété souvenez vous de sabrina06 ou un truc dans le genre il ct passé koi il avé carrote plein d argent et il ne lui est rien arrivé alor ga je serai toi je fliperai pour mon argent

-Ezekiel-
-Ezekiel-
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:11:49

Salut doudane!
Tu T aussi fait arnaké pour 2 PES3 non?
cT wxd?

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:16:49

Si il a envoyé le mandat il devait bien avoir son addresse et son nom...
Mais lui sachant qu il bosse a la poste il a dut donner un faux nom et une fausse addresse sachant qu il allait intercepter la thune!!!
C pour ca qu il vaut mieux faire la transaction en mains propres ou alors juste des pas trop grosses sommes...

DooM62
DooM62
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:20:32

oui mais de toute facon meme si´il a intercepté une lettre ou autre c un vol donc il risque sa place , la la poste rentre dans la parti puisque l´un de c employé utilise son job pour le vol , la poste ne va pas resté la les bras croisés , il y´a deja eu une arnaque de se style et le gars et en prison

doudane
doudane
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:28:40

J´ai été a la poste et il mon dit que l´argent a été pris a GEX, le gars a du donné un faux nom, il ma tous expliqué par mail et ma donne un numero de carte de crédit pour faire des achat sur le net, j´ai tous imprimé et je vais allé au flic.Le pire c que ce qu´il ma filé une autre adresse, car je lui ai fait une autre commande et sur l´adresse ya écrit: pokusha s.a, qu´est ce que c ?
J´ai effectivement commandé 2 PES3 a 1 mec sur ce site, il faudrai que je retrouve son topic pour avoir son pseudo, mais j´aison nom et prénom ainsi que son adresse, je lui envoye des mails mais pas de réponses.

DooM62
DooM62
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:33:54

envoie lui plu rien va directement a la police est retourne a la poste pour voir avec eux si c bien un de leur employé , si oui la poste redepossera une plaint supplementaire + des tas d´ennui pour lui

doudane
doudane
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:37:42

up

diezar93
diezar93
Niveau 1
12 novembre 2003 à 19:48:27

JAI JURE T UNE VICTIME TOI FAUT JAMAIS ENVOYER DLA TUNE COMME SA ! !! LES FLICS SEN FOUTENT DE TES HISTOIRES FAUT PAS CROIRE ! ta plainte va etre deposée et alors ? t´auras pas ta tune,c´est juste symbolique ta plainte, y´a d´autre affaires plus important pour eux, retrouve le et vas chez lui avec des potes et montre lui que t´es pas une victime. Il comprendra, et sache que la prochaine fois il faut mieux rencontrer les personnes, ou passer par ebay, bonne chance

doudane
doudane
Niveau 6
12 novembre 2003 à 21:13:32

ce gars la vendait des ps2 silver sur ebay et il faisait lui memme monté les enchères et il s´était créé un profil positif tous seul

marshalld12
marshalld12
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:25:40

et apres y´en a pleins qui font chier parce qu´on veut pas traiter par la poste....

GVQ
GVQ
Niveau 6
12 novembre 2003 à 23:11:22

envoyé 430 euros comme ca, c est pas malin ca non plus, je peux comprendre pour des sommes derisoires 20-30-60 euros mais 430 ca fait mal

lache pas l affaire je te souhaite bon courage

Rien ne vaut le main a main je te le dis !

bmwx
bmwx
Niveau 6
12 novembre 2003 à 23:19:31

merci

peab
peab
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:33:52

Main en main ou contre rembourssement la pas de probleme le gars envoie d´abord la play a ta poste et toi tu l´echange contre la tune et aprés la poste lui envoie ta tune !
C´est aussi simple mon frere a fait pareil que toi mais lui c´est pas fait arnaquer heuresement pour lui car cétat 400€ pour le samsung v200.
Cete métode la et trop risqué ne JAMAIS FAIRE CA :ouch: ...
Bon autrement bonne chance et les flic je craint que ils s´en foute completement bon tient nous au courant :ok:

bmwx
bmwx
Niveau 6
13 novembre 2003 à 12:35:56

je ne croit pas que les flics s´en foutent car il ma filé le numéro d´une carte bleu pour faire des achats sur le net

peab
peab
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:04:48

as dans ce cas la oui surtout ne t´en sert pas et va cashe voir les flics et tient nous au courant please ? ! aller tchô bonne chance :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment