Ca fait longtemps ke je suis pas revenu sur le forum vu que g vendu tout ce que j´ai et acheter tout ce que je voulais...
Donc je revien à cause d´ un pauvre arnaqueur, son pseudo c´ est the-best-snake!
je sais kil a fait beaucoup de transaction ici avec beaucoup de monde et tout c bien passé....
mais il se trouve qu ´ avec moi, ca ne s´ est aps bien passé:
on devait faire une échange, je lui filait super monkey ball 2 et il me filait final fantasy 7 et 8.
Je lui ai fait confiance alors g envoyer avant le colis en suivi, et il menvoi mon colis environ qques semaines plus tard en disant ne pas avoir largent pour payer les frais de port...g donc attendu, ensuite il dis avoir envoyer le colis mais que celui-ci est revenu car il a mal écrit l´adresse...rebelote, il faut de largent pour les frais de port, jattends et ensuite il me dit que la poste a perdu le colis et kil va me renvoyer MON jeu...résultat, je vois avec horreur ( et jsui surtout super venere) ke the-best-snake a mis mon jeu en vente...
C un apel o secours, ou tout du moins pour vous prevenir que meme sil a été honnete avec bcp de monde ici, il peut ossi etre un arnakeur...
Son msn: jyseveno@passport.com