Salut à tous, voila comme il l´est indiqué dans le titre, je vend cette console très très rare, qui est d´ailleur invendue en Europe et en Amérique.
Sachez que je l´ai fait importer du Japon il y´a seulement quelques mois. Vous vous dites qu´il y´aura peut-être un problême avec le zonage sur console ?
Mais cette console est légèrement différente des GameCube originals, et donc elle est modifiée pour devenir multi régions sans devoir utiliser le FreeLoader de Datel
Aussi, le lecteur DVD est lui aussi multi région, donc aucun problèmes à ce niveau là. La télécommande, la mannette et tout ce qui doit être d´origine est livré avec.
Mais en plus, je met en vente aussi mes deux cartes mémoire de 251 Blocks officiel de Big N. J´ajoute à cela 3 pads, dont une wave bird et deux autres officiels.
Passons aux jeux maintenant:
-Zelda the Wind Waker version PAL avec les CD bonus
-Metroid Prime PAL
-Super Mario Sunshine PAL
-Super Smash Bors Melee US
-Resident Evil 0 US
-Star fox Adventures PAL
-Viewtiful Joe PAL
-F-Zéro GX US
-SoulCalibur 2 JAP
Voila, maintenant, le prix est a discuté avec vous. Mais je peux aussi vendre séparement mes articles. Et que je suis sur Paris, mais que je prend les frais de port a ma charge pour la livraison de ce que vous m´achetez.