Sony ericsson t29s avec son chargeur, sa boite d´origine, sa notice d´origine. Le portable possède un repertoire avec des fonctions aussi varié que nombreuses, on peut enregistrer l´adresse, ou meme le mail d´un contact. Ce portable possède egalement des fonctions multiiple pour ce qui est niveau horaire minuteur etc..., il possède " l´horaire universel " ce qui permet de savoir/réglé l´heure de chaque pays ou vous vous trouvez. Très pratique, simple d´utilisation, ce portable est plutot pour vous, les hommes d´affaires qui doivent retrouver des numeros rapidement, ou pour vous les " ame simple " .
Je vend aussi un portable de marque a400 en bon état + le chargeur, flemme de décrire...dsl enfin il est assez petit le portable...
Je vend également des couteaux papillon, des couteaux ou les manche bouge de la lame jusqu´en bas, pour déployer la lame il faut faire quelque mouvement qu´on vois dans les film lol mais bon j´vous apprendrais ! ; ) ( j´ai une image si vous voulez )
J´ai un walkman panasonic tres bon état, avec les ecouteur, ( les ecouteur possede une telecommande )
Un chargeur pour les portable Sagem.... tres bon etat...
Pour les intéréssez veuillez me laisser un mail a Narcotik_77@hotmail.com ( j´ai egalement msn ) Venez me parlez sur mail ou msn ou aim ( Narcotik77200 ) car je ne vien pas souvent sur JV.com.
CE POSTE S´ADRESSE SEULEMENT AUX PERSONNE AYANT DEJA LES MOYENS D´ACHETER LE PRODUIT PRESENTER ICI ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!! JE NE VAIS PLUS ATTENDRE 2 SEMAINE POUR ENTENDRE => DSL, FINALEMENT JE NE LE PREND PLUS.
Ceci est une OFFRE SERIEUSE, et je souhaiterais qu´elle se passe le plus rapidement possible.
Merci @+++