VENDS COLLEC DE CONSOLES + DE MARS 2000 A NOVEMBRE 2003 ( il manque : avril 2000,mai 2000 , mai 2001,juin 2001 et je crois que sinon je les ai tous avec en + les soluces + les hors series ) le plus vieux ( 2000-debut2001 sont dans un etat pour la plupart assez moyen et les 2001-2002 sont pour la plupart en bon etat sans + et excellent pour les 2003! JE POSSEDE EN OUTRE UN TRES VIEUX CONSOLES + EN ETAT ASSEZ MOYEN DE 96 IL ME SEMBLE ( AVEC DES TRUCS SUR DBZ )
voila au total en comptant les hors series 44 journaux + quelques guides . ..
je ne demanderai pas la lune mais proposez une somme si vous etes interesse(e)...
sinon j ai une quinzaine de joyapad , une dizaine de consoles max , pleins de jeux videos magasines et des tonnes de vieux mags nintendo ( un peu snes , beaucoup n64 , pas mal game cube ) genre l officiel , nintendo magasine . ..quelques canards sur sega , d autres sur les consoles 128 bits , quelques gameplay rpg(d ou un special sur l univers zelda) ou hard core gammer rpg
voila dites moi si qqch vous interesse je ne le vendrai pas cher , je cherche surtout a les ecouler . ..
thebomps@yahoo.fr