sur la ps2 ya beaucoups de jeu mais yen a beaucoups qui sont nul et que personne achète et puis c´est une console qui reste pour la vie sous ton téléviseurs et elle bouge plus(pour un public neutre)
sur la Xbox, c´est très beau mais certain jeu sont moin rapide(soulca2)et puis c´est très gros et tu peut pas l´emmené partout(mais ya le disque dure)(pour un pûblic qui veut avoir tout en un )
sur la cube ya pas beaucoups de jeu mais ce qui y sont sont pour la plpart bien dans leurs genre et pui c´est une console que tu peut emmené partout grace a la poigné et elle est moin
fragile qu´une ps2 et plus petite qu´une Xbox(pour un public qui aime l´univers nitdo et qui aime le plateforme)
moi perso gé une cube mais joré une ps2 ou un xbox sa serais pareil , car si jé acheté la cube c´est car elle est moin chère et moin compliqué
mais joré une autre console je serai aussi content , moi jé pas vraiment besoin de les départagé , elle on toute un style différent
bon je sais que mon comparatif est pas térible mais moi je vois les choses comme sa