ouais heu c´est pas pour faire la polémique maitre_flame mais autant que je sache , un écran lcd n´est pas gravé en 0.9micron , mais a un pitch de 9micron . ..
D´ailleur la gravure en dessous de 0.10 micron est inutile dans la mesure ou cela génére des pb quantiques qui font que le courant passe moins bien , en gros les electrons se genent entre eux pcq ya pas assez de place , c´est faire marche arriere , sauf si tu les fait passer un a un , mais pour l´instant ca tu peu pas l´acheter chez le chinois , meme pas a la fnac .
ensuite rien que la 9800 pro vaut minimum 269euros ( j´en ai une sur Cdiscount a ce prix , toute les autre sont au dessus de 350€ , meme chez les chinois ) . ..
Et finalement , le jour ou tu trouve un lcd 19 pouces , et pas un 17 ou un 15 pouce comme ton écran a 120€ , tu me tel , pcq meme si c´est pas un écran normal , a 19 pouces moi je prend ( les 19´ normaux sont aux allentour de 170€ , alors un lcd . .. )
Donc finalement pour resumer la machine proposée est tres bien , mais je me demande si c pas un fake pcq moi j´aurais plustot vendu l´ordi de ton pere oxs pcq ton ordi il tiens vraiment la route . .. et tu peux pas attendre plus pour le moment . .. n´en déplaise aux fan d´nvidia qui ne voient pas que la 5900 ultra surchauffe quand une radeon se balade tranquilement dans la mesure ou + de choses sont traitée de facon hardware . .. et n´en déplaise aux fan d´intel qui ne vois pas que le P4 est bout a 3.1ghz et qu´il va avoir bcp de mal a aller plus loin sans refaire la roadmap . .. d´autant plus qu´au prix d´un p4 autant prendre l´athlon 64 qui je vous le rappel est deja dispo ; parfois moins chers a la meme fréquence ( cf www.ldlc.com )
sur ce
bonne transactions !