CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc A vendre SUR PARIS

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:26:59

sinon sur le plan performance il est terrible sachant que j´ai pris toue les meilleur piece a chaque achat donc voila 16000 pont sous 3d mark 2001 ce n´est po un socre a négligé ! !!!! quand meme donc voila . ........

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
24 octobre 2003 à 00:53:02

Tu sort d´ou toi ca vaut certainement pas 900€

En plus pour 100€ de plus tu rajoute un LCD de merde . .. mais t pas bien ou koi.

Le meilleur LCD 19´ du marché gravé en 0.9micron avec un temps d´accés dérisoire fait 120€ à tout cassé . ... Mais vous les achéter ou vos PC à la Fnac ! !!???

bon y´en a pas pour 400€ mais 600€ et du neuf en plus!!

merdalor
merdalor
Niveau 1
24 octobre 2003 à 08:41:18

ouais heu c´est pas pour faire la polémique maitre_flame mais autant que je sache , un écran lcd n´est pas gravé en 0.9micron , mais a un pitch de 9micron . ..
D´ailleur la gravure en dessous de 0.10 micron est inutile dans la mesure ou cela génére des pb quantiques qui font que le courant passe moins bien , en gros les electrons se genent entre eux pcq ya pas assez de place , c´est faire marche arriere , sauf si tu les fait passer un a un , mais pour l´instant ca tu peu pas l´acheter chez le chinois , meme pas a la fnac .
ensuite rien que la 9800 pro vaut minimum 269euros ( j´en ai une sur Cdiscount a ce prix , toute les autre sont au dessus de 350€ , meme chez les chinois ) . ..
Et finalement , le jour ou tu trouve un lcd 19 pouces , et pas un 17 ou un 15 pouce comme ton écran a 120€ , tu me tel , pcq meme si c´est pas un écran normal , a 19 pouces moi je prend ( les 19´ normaux sont aux allentour de 170€ , alors un lcd . .. )
Donc finalement pour resumer la machine proposée est tres bien , mais je me demande si c pas un fake pcq moi j´aurais plustot vendu l´ordi de ton pere oxs pcq ton ordi il tiens vraiment la route . .. et tu peux pas attendre plus pour le moment . .. n´en déplaise aux fan d´nvidia qui ne voient pas que la 5900 ultra surchauffe quand une radeon se balade tranquilement dans la mesure ou + de choses sont traitée de facon hardware . .. et n´en déplaise aux fan d´intel qui ne vois pas que le P4 est bout a 3.1ghz et qu´il va avoir bcp de mal a aller plus loin sans refaire la roadmap . .. d´autant plus qu´au prix d´un p4 autant prendre l´athlon 64 qui je vous le rappel est deja dispo ; parfois moins chers a la meme fréquence ( cf www.ldlc.com )
sur ce
bonne transactions !

Francky93
Francky93
Niveau 13
24 octobre 2003 à 09:02:35

Me revoilà ! OK il n´y en a pas pour 500 euros ( J´avais pas vu la 9800 Pro ) mais il n´y en a pas pour 900 euros non plus car c´est de l´occaz que tu vends, pas du neuf !

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:07:06

bas putin gars mais moi je sais que vous etes des gros mito je veux bien savoir ou tu trouve tton lcd 19" parce que tu te fous de ma guele comme vous tous d´ailleur allez voir sur
cdiscount.fr
ruemontgallet.com
et allez voir les prix de toute mes pieces sachant que c deux sites sont les référence en matiere de prix alors voila mais bon vous pensez ce que vous voulez et pour les gravure tu n´aurais po inverser avec les processeur parce que en 0,09 micron c les futur intel et amd
et d´abord j´aimerais bien que tu me file le site de ton lcd 19" a 0,09 de pitch
on est d´accord sa n´existe po ! !!!!!!!!!!!!!!

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:09:06

enfin 0,9 micron

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:16:16

up !

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:01:59

BON ALORS je lance une derniere offre 950 euros avec l´ecran 19" et la config de base ok ? ce pc vaut beaucoup + et comme le dit merador c kasiment kdo

SwordMast3r
SwordMast3r
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:17:11

c koi les point sous 3D mark ? ca ve dire koi

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 14:46:38

les point 3d mark sont ceux qui revele les performance du pc dans les jeux de la carte graphique et du cpu donc plus tu as de point plus ton pc est performant j´ai un copain qui a un 2000+,512ddr,gf4ti4800 se,kt4v et il fais seulement 9800 point et moi j´en fais 16000(15889 plus exactement)

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:19:59

up !

OSX
OSX
Niveau 6
24 octobre 2003 à 22:52:09

Héo ? !!!

kanedashu
kanedashu
Niveau 3
25 octobre 2003 à 22:06:31

je te le prend 800 ds un mois

kanedashu
kanedashu
Niveau 3
25 octobre 2003 à 22:14:50

chui serieu

OSX
OSX
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:51:47

ok bas ne t´inquiete po on voit sa ensenble via l´email donc voila mais pour 800 euros je ne peux po te le fr avec l´ecran

OSX
OSX
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:32:11

je baisse le prix 900 euros avec l´ecran 19 pouce et 800 sans l´ecran ok ? mailez moi :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment