CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2xmoinscher

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:54:43

dernierement g vendu un portable sur le site 2xmoinscher.com , une fois recu le port.l´acheteur joue au malin en prétendant que le portable est abimé e,rayé et cabossé . Du coup litige(super!!!),monsieur demande tout d´abord une baisse de 25E ( ke g refusé)puis maintenant le remboursement et il me renvoi mon port(en piteux etat bien sur),chose que g refusé aussi.
trop facile,2xmoinscher me fait maintenant poiroter et va choisir la solution qu´il juge la mieux . ..ouaaww kel kalité se site!!!
d´apres ce que j´entendait ce site etait soit disant de confiance voila mla preuve que non je tombe sur un co..ard qui veut joué au malin...lol
:-((

alors faite attention ! ! !

dylan54
dylan54
Niveau 5
17 octobre 2003 à 21:03:48

je viens de vendre des jeux, tu crois qu´il y aura des problemes??, ca date d´aujourd´hui!

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:15:03

moi aussi g deja vendu et ca c bi1 passé,mais la lol non c trop facile.
le mec croit kil va pouvoir me redonner le port kom ca et moi jv fermé ma gueule.lol
je suis dsl mé la non,j´ai pas envie de recupere un port invendable,g respecté mon contrat kil respect le sien c tout,je comprend pas pkoi 2xmoinscher laisse passé ca quand meme,c facile.
Dans ce cas jv achete une console sur le site,des que je l´es jv dire que ce que g recu n´est pas conforme et kel est cassé donc je demande le remboursement...lol je garde la neuf et je lui renvoie une console que g chopé a la casse.
c dégueulasse.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:23:32

si il me font un sale coup rien a foutre je le fait.

royalboy
royalboy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:24:56

moi je suis passé une centaine de fois sur 2xmoinscher.com! jamais de prob qua ce soit en acaht ou en vente!

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:28:28

moi aussi g deja passé des ventes,et ca c t bi1 passé.Mais la non.
ce que je denonce c´est la facilité de pouvoir arnaké sur ce site et heureusement yen a pas bcp,la plupart sont sérieux pas de bol je suis tombe sur un con.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 22:41:58

d´autre ont deja eu des prob.?

Keleon
Keleon
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:46:10

oui mais c´est sur trokers.net, il n´y a plus de forum à causes des magouilles comme vous bientot jv.com va faire la même loi que sur troker.net ( ils racontent des trucs aucun rapport avec le site)

choupy40
choupy40
Niveau 2
17 octobre 2003 à 23:41:43

et c´est pour vous dire ça fait 2 ans que je vends et achete sur ce site et des cons y´en a partout j´ai eu des prob mais ce n´est pas une generaliter j´ai a mon actif pas loin des 500 ventes et on vas dire que j´ai renconté 20 probleme en tant que vendeur et pas loin de 420 achats et la seulement 10 problemes mais faut regarder le pti smiley a coté du pseudo voir si il sourit la c´est bon . ..

allez bonne soirée

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:02:57

vi,je regarde le p´tit smiley a coté mé bon vu que c un acheteur et si je refuse la vente cela fait baisser mon indice de fiabilité et supprime mon objet de la vente du coup.

aviiier
aviiier
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:50:50

Jte comprends Fritesmcain ! ! et ouai ya 3 semaine j´ai vendu un portable et le mec a chialé parce qu´il avait la notice abimé . ...Mé bon il a quand meme demandé une réduction de 15 euro pour la notice qui étais abimmé ! !!!!... je suis nouveau sur 2xmoinscher et je penssait pas qu´il pouvait renvoyer le portable... donc je voulais qu´il confirme la commande pour pouvoir avoir mon argent et j´ai fini par lui cédé les 15 euros ! !!! maintenant en + des comissions de 2xmoinscher , je nest récupéré que 120 euros au lieu de 150 euros a la mise en vente....Puis il a osé me mettre une apréciation de merde alors que je ne peux pas le noté et donc je l´est bien dans le cuuuuu..... L´acheteur est Naouto faite attention ! !
L´acheteur est Naouto faite attention ! !

Voila comme quoi c vrai qu´il y a des connnnnard et qu´il faut faire attention ! ! le vendeur

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
18 octobre 2003 à 14:00:01

Sauf que moi je vais pas laché prise,g envoyé 3 e-mail a 2xm...,g refuse la reduction et je refuse le remboursement car je veut pas recuperer un port hors d´etat,je leur est meme envoyé un fax .
Jv pas me laisser faire par un p´tit con.

aviiier
aviiier
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:12:12

ouai mé en + tu ne peut pas noté l´acheteur donc sa c vraiment chiannnt!!!!!!! Le service client je leur est envoyé 3 mails . il ne mont pas répondu . ..

rockyxav100@hotmail.comrockyxav100@hotmail.comrock
yxav100@hotmail.comrockyxav100@hotmail.comrockyxav
100@hotmail.comrockyxav100@hotmail.comrockyxav100@
hotmail.com

voici un résumé de ce que je vends Pour N64 ! ! ! !
_Mario kart 64
_zelda 1(boite et notice)

_ 2 manettes 64
_golden eye
_carte mémoire
_rumble pak

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:41:44

J´arrive pas à y aller en ce moment sur 2xmoinscher

ils mettent site introuvable ! !!!

et vous ça fait koi ?

parce que j´ai 460 euros à récûpérer quand même...

greg-93
greg-93
Niveau 8
19 octobre 2003 à 12:12:03

moi c est google qui marche pas depuis 1mois! et vous? moi 2x-cher ca marche en tout ca!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:14:41

Oui c´est bon ça remarche

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
20 octobre 2003 à 15:45:43

ils se sont décidé à me répondre enfin...!

maintenant cela serait de la faute de la poste si le portable est abimé car l´acheteur prétent(maintenant)qu´il a pu etre deteriore pendant le transport donc 2xmoinscher m´a repondu que la responsabilite du transport n´engage que moi.LOL
G repondu tt de suite bien sur en leur expliquant(pour la centieme fois,y sont dur d´oreille fo croire),que cela était TROP FACILE ! j que suffit d´acheter un portable neuf,une fois recu pretendre que le portable est deteriore et demander le remboursement,une fois le remb accepté vs n´avez plus qu´a vous demerdez a chope le meme portable(mais un pourri,pete de pref.)et lui renvoyé celui la et vous vous avez un nouveau portable gratos . ..Je sé pas si c compliqué a comprendre? mé eux ont l´air d´avoir du mal.

Eh ben qu´il accepte que l´autre conn.rd me renvoi mon port(maintenant defectueux)et la je met en pratique ce que je viens de dire . ..ainsi que des amis a moi qui serait tres interessé a le faire lol ( degueulasse peut etre mé voila koi).

je vous tiendrais au courant de l´affaire .

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:10:41

voici leur nouvelle réponse :
cette fois ci le sire m´impose d´cceptais la reduction de 25E ou de me faire renvoyer le portable!
LES ENCUL.S ! !!!!!
Je leur ai repondu ENCORE que je n´acceptais pas !
en leur demandant sur quoi il se basait pour m´imposer cela.
Ce que j´en comprend c´est que si acheteur veut beneficier d´une reduc il n´a qu´a pretendre d´avoir recu un objet abimé , et pour le vendeur c´est soit l´acceptation de la baisse ou sinon le renvois de l´objet.LOL
je trouve cela inadmissible ! !!!lol lol lol ! ! !

tarentule75
tarentule75
Niveau 2
22 octobre 2003 à 01:14:25

t´aurais du marqué le numéro de série du gsm,comme ça tu saurais si c´est le tien
a bon entendeur...

Pucca_75
Pucca_75
Niveau 3
22 octobre 2003 à 11:11:27

Le code IMEI de ton téléphone est sur ta facture .
Vérifie qu´il s´agit bien du meme que celui de ton portable . Ca te permettra de savoir s´il l´a échangé contre un autre .

La 1ère chose à faire quand on achète un portable c´est de relevé ce code ! !! ( il est accessible sur le portable en tapant *#06# )

Ca permet de l´identifier pour l´assurance et les flics en cas de vol ou autre litige....

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment