CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT > NINTENDO : 1 MAX 2 KDOS !!!

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:12:17

Salut à tous les Nintendomaniaques ! !!

Vous possédez une GameCube, un GBA SP et quelques jeux officiels Nintendo ? Vous n´êtes toujours pas inscrit sur le site de NintendoVIP.com ? C´est vraiment le moment de le faire.

Je m´explique.
Après avoir rempli un formulaire court et convivial, vous deviendrez VIP 24:7 et vous aurez ainsi la possibilité d´enregistrer vos produits Nintendo sur le site. Cette manipulation vous rapportera à chaque fois un paquet d´étoiles, que vous pourrez ensuite échanger ces étoiles contre des cadeaux bien réels ! !! Jeux, posters, GameBoy Player, accessoires, T-Shirts... Tout cela pour vous GRATUITEMENT ! J´ai déjà obtenu de tels trésors... Votre compte gonflera très vite, d´autant plus qu´il existe de nombreuses manières de gagner des étoiles supplémentaires ! !!

Alors n´attendez-plus, vous ne le regretterez pas... Cliquez sans plus attendre ci-dessous :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue

Merci à Big N qui a eu l´excellente idée de récompenser ses joueurs par de tels présents!
" Life is a Game..."

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:15:20

tu parle , t´as vu la gueule des cadeaux ! !!! LOL
1 jeu = 250 etoiles

et keskon gagne avec 250 etoiles > 1 fond decran ! t super heureux avec ca hein...

keeger
keeger
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:30:42

c koi les + bo cado, et a combien d´étoiles ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:40:28

GB player > 5000
et apres ya des jeux . ... mais bon c des merdes ( rayman , youpi)

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:47:13

Oui effectivement, le GameBoy PLayer vaut 5000 étoiles et est assez long à avoir sauf si vous achetez beaucoup de jeux. Par contre, d´autres cadeaux sont assez sympa. 800 articles seront mis en ligne peu à peu pour que tout le monde puissent en profiter, même ceux qui s´enregistrent maintenant.
Des jeux ( pour le moment, seulement Rayman 3 en effet) des accessoires seront régulièrement proposés. Vous pouvez avoir des posters gigantesques et Collector par exemple pour seulement 2500 étoiles. Pour ceux qui n´ont pas Zelda The Wind Waker, ils ont la possibilité d´obtenir le disque bonus de Ocarina of Time pour 3000 étoiles, etc...

Supposez que vous ayez une Gamecube et 4 jeux Nintendo : 1000 étoiles pour la console + 250 par jeu + 200 étoiles de bienvenue, cela vous fait déjà 2200 étoiles. En plus, vous gagnez 5 étoiles par jour en visitant le site de Nintendo. Facile, non ? Ca vaut vraiment le coup.

A bientôt dans la communauté Nintendo !
" Life is a Game..."

Elhin
Elhin
Niveau 9
15 octobre 2003 à 16:19:24

T´imagines combien de mail tu dois avoir donné a Nintendo pour avoir 5000étoiles? Et puis si tôt apparu sur le site si tôt " épuisé" j´aie même pas reusssi à avoir le moindre cadeau interessant pour le moment...

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:32:53

C´est normal, je sais. Beaucoup de personnes se sont précipitées à la réouverture. Mais ceci était du à une erreur de la part de Nintendo : le fait de mettre un compte à rebours a entrainé des milliers de connexions simultanément et ce d´autant plus que tous les sites de Nintendo Europe ont un unique serveur. Cette fois, seule une news informera des réapprovisionnements. Plus de 800 articles seront mis en ligne prochainement ! :ok:

Bonne chance pour les trésors et si vous n´êtes pas encore inscrit à cette magnifique communauté qu´est celle des nintendomaniaques, cliquez ici :

:oui:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue :-)))

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:00:20

c pas 1000 étoiles pr le code VIP de la console , c´est 500 ! le double d1 jeu koi

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:13:23

Tu as peut-être raison. Mais c´est étrange. Moi je sais que j´ai obtenu 1000 étoiles à l´enregistrement. Pas toi ? Cette offre aurait disparue ?

:up:

Pour les nouveaux arrivants, je leur propose de s´inscrire à l´adresse suivante :
:ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:15:57

c bon pas la peine de remettre le lien a chaque les gens sont pas cons , ils ont compris jpense !

moi mon pack GC platine zelda m´a filé 500 étoiles + les 200 dinscriptions chez Nintendo + les 250 de zelda TWW collector. voila

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:16:50

chaque fois* manquait 1 mot

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:18:00

OK. Moi ca fait un an donc ca a peut-être changé depuis. Mais quelquefois, il y a des périodes où ils sont plus offrants. Enfin, 950 étoiles d´un coup, pour toi, c´est déjà pas mal !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:51:15

:sleep:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:20:24

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
16 octobre 2003 à 07:59:59

En ce moment, le disque bonus de The Zelda of Zelda Ocarina of Time est à 3000 étoiles. Si vous n´avez pas acheté Wind Waker, dépêchez-vous ! Il n´y en aura pas pour tout le monde...
:gba:
Si vous l´avez déjà, préparez-vous aux nouvelles mises en ligne de cadeaux, la règle étant : " premier arrivé, premier servi ! "
:oui:

:bye:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
16 octobre 2003 à 11:02:34

Vous n´avez rien à perdre ! tout à gagner ! Alors foncez vite pour vous inscrire !

Je suis " ambassadeur Nintendo". Si vous vous inscrivez en utilisant ce lien, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte, ce qui serait très sympa de votre part. En échange, je vous fait découvrir une fabuleuse communauté et à vous tous les Kdos ! !! Merci encore et bienvenue !

NintendoCube
NintendoCube
Niveau 1
16 octobre 2003 à 12:50:24

Salut c´est cool je suis inscrit sur le site ! Mais beaucoup de cadeaux sont épuisés. Quand reviendront-ils ? Y en aura-t-il des nouveaux ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment