moi chui d´accord et pas d´accord , 50 euro pour 1 jeu c bcp trop cher et ça, quel qu´il soit. mais c pas la faute de ceux qui nous pondent les jeux, c´est simplement notre etat qui fout des taxes sur tout et n´importe quoi; il suffit de comparer le prix de nos jeux a celui des jeux US et JAP, pourtant ce sont les meme jeux ( meme que chez eux ça tourne plus vite lol) et ils coutent bcp moins cher.
pour ce qui est des jeux gravés, moi je travaille et je peux quand meme pas me permettre d´acheter 4 ou 5 jeux par mois, donc je n´achete que ceux qui sont suceptibles de ne pas etre terminés en 2 ou 3 jours.
de ttes façons, s´attaquer aux traficants de jeux gravés n´aboutira a rien, et ça qu´on le veuille ou non c vrai. il faut simplement reviser un peu les prix des jeux/dvd et cd et arreter de prendre les gens pour des pigeons plein de tunes.si les prix etaient plus bas il n´y aurait pas autant de backup/divx etc...... et meme plus besoin d´installer une puce a 60 euro sur sa ps2 ou sa xbox