CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SALON MICROMANIA GAME SHOW!!!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:42:20

Salut à tous les micromanes qui comme moi sont allés au salon micromania game show!!!!!!! Je laisse ce message pour que nous donnions nos impressions sur ce salon qui a été très réussi cette année!!!!!!! Parlez surtout des jeux que vous avez testés et donnez vos impressions!!!!! Quand aux autres tordus qui laissent des messages de ventes, d´achats où quoi que ce soit d´autres, je leur prierai d´aller voir ailleurs car ce topic est exclusivement reservé à ceux qui sont allés à ce salon!!!!!!!

Moi j´ai pû tester Mario Kart sur Game Cube et je dois avouer qu´il m´a déçu dès la première course, franchement c´est censé être Mario Kart mais les bolides n´ont même pas l´allure de Kart, jouer avec un volant n´est pas évident pour les non initiés mais je dois quand même avouer que ce jeu est très fun à plusieurs même si je regrette les anciens Mario Kart!!!!! J´ai testé le fameux EYE TOY de Sony qui est très drôle mais relativement lassant à la longue ( personnellement, j´y ai joué 20 minutes et je sais que je pourrais pas dépasser 5 heures de jeu au total sur ce jeu car vu le petit nombre de jeux proposés on finit par se lasser), ce jeu reste amusant mais je pense que c´est à court terme mais tout dépend des gens!!!!!! Etant fan de jeu de shoot, j´ai pû essayer Time Crisis 3 et je dois dire que celui-là m´a plus tout de suite, je regrette quand même qu´il n´y ai que 3 niveaux à explorer comme dans les anciens Time Crisis!!!!!!... A votre tourt maintenant de donner vos impressions sur les jeux que vous avez testé et si vous êtes d´accord où non avec mes impressions!!!!!!!! A+

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:44:16

on est sur petite annonce non ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:01:32

Et alors, on est peut-être sur petites annonces mais on est avant tout sur un forum et même s´il est appelé petites annonces le fait que c´est un forum c´est tout ce qui comptemais as-tu lu le topic en entier????? Je vais finir par croire que tu fais parti de ces tordus dont je parle dans le topic!!!!! Franchement est-ce que t´envoie ce message à tout ceux qui ne font pas de topic sur les petites annonces????? J´espère que ce n´est pas le cas car sinon t´aurais vraiment que ça à faire et beaucoup de message à envoyer!!!!!!!!!! Clique sur forum et tu verras que le forum petites annonces consiste avant tout à vendre où à acheter des jeux alors que t´as essayé de refiler dans le forum petites annonces une carte graphique le 1/8/2003!!!!! Je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais moi au moins je ne confonds pas jeux videos avec informatique alors ce genre de reflexion tu peux te les garder!!!!!!! Heureusement que j´a

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:02:39

i précisé que je ne voulais pas de ce genre de message!!!! Je parle pourtant français non!!!!...

Sous forums
  • Collectionneurs