Salut à tous les micromanes qui comme moi sont allés au salon micromania game show!!!!!!! Je laisse ce message pour que nous donnions nos impressions sur ce salon qui a été très réussi cette année!!!!!!! Parlez surtout des jeux que vous avez testés et donnez vos impressions!!!!! Quand aux autres tordus qui laissent des messages de ventes, d´achats où quoi que ce soit d´autres, je leur prierai d´aller voir ailleurs car ce topic est exclusivement reservé à ceux qui sont allés à ce salon!!!!!!!
Moi j´ai pû tester Mario Kart sur Game Cube et je dois avouer qu´il m´a déçu dès la première course, franchement c´est censé être Mario Kart mais les bolides n´ont même pas l´allure de Kart, jouer avec un volant n´est pas évident pour les non initiés mais je dois quand même avouer que ce jeu est très fun à plusieurs même si je regrette les anciens Mario Kart!!!!! J´ai testé le fameux EYE TOY de Sony qui est très drôle mais relativement lassant à la longue ( personnellement, j´y ai joué 20 minutes et je sais que je pourrais pas dépasser 5 heures de jeu au total sur ce jeu car vu le petit nombre de jeux proposés on finit par se lasser), ce jeu reste amusant mais je pense que c´est à court terme mais tout dépend des gens!!!!!! Etant fan de jeu de shoot, j´ai pû essayer Time Crisis 3 et je dois dire que celui-là m´a plus tout de suite, je regrette quand même qu´il n´y ai que 3 niveaux à explorer comme dans les anciens Time Crisis!!!!!!... A votre tourt maintenant de donner vos impressions sur les jeux que vous avez testé et si vous êtes d´accord où non avec mes impressions!!!!!!!! A+