Les prix sont pour les lots et je ne ne vends QUE en lot, donc rien séparemment merci de ne pas demander.
Les prix sont fixes, mais on peut toujours trouver un compromis. Echange possible selon la proposition ( genre une console ou des jeux pc)
Jeux pc originaux:
---The Nomad Soul : jeu culte
---Severance : Blade of darkness ( non comptatible xp)
" Un titre que les amateurs du genre ne doivent manquer en aucun cas."
---Ground control
" une conception simple et époustouflante."
---Throne of darkness
Joystick 90%
---Les 3 royaumes : le destin du dragon
---Unreal 2k3 : nul besoin de le présenter
-------------------------------------------------
DVD :
---TAXI 2
Après l´opération Cobra, en piste pour l´opération Ninja à bord de ce taxi supersonique
ce dvd contient : le film/le chapitrage/le making of/ les interviews des acteurs et du réalisateur/les filmographies/la bande-annonce/le teaser/le choix entre le son DTS et Dolby Digital 5.1/liens internet
mon avis: je l´ai acheté rien que pour voir le passage avec le ninja et les nunchakus ( je suis un fan) mais c´est un bon divertissement.
---DBZ dvd volume 1
Une nouvelle menace plane sur la Terre : alors que notre héro et son fils Songohan rendent visite à Tortue Géniale, Raditz, un guerrier surpuissant, surgit de nulle part et révèle à Songoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S´il refuse, Songohan mourra...Devant ce dilemme, Songoku s´allie ave piccolo dans un terrible combat
ce dvd contient : épisode 1 à 6/générique original japonais et américain/personnages/extrait B.O/bandes-annonces
mon avis : je l´ai acheté pour la curiosité de revoir les 6 premiers épisodes et j´en avais la chair de poule tellement ça me rappellait de bons souvenirs...
---L´intégrale de la série animée Crying Freeman en coffret collector 2 dvd
Manga culte, connu dans le monde entier, crying freeman a été imaginé par l´un des fondateurs du manga pour adultes Kazuo Koike et par le dessinateur Ryoichi Ikegami.Action, érotisme, style graphique incomparable : la série animée indispensable!
DVD 1 :3 épisodes en vf et en vo/sous titres français/chapitres/commentaire audio du premier épisode par Christophe Gans ( réalisateur du film Crying freeman) et David Martinez ( auteur du livre " Crying freeman : du manga au film"
DVD2 :3 épisodes en vf et en vo/sous titres français/chapitres/galerie d´image/interview de David Martinez/biographie de Kasuo Koike et Ryoichi Ikegami/lien internet
Psone ( dernier modèle)+ 1 manette officielle ps2 + 2 cartes mémoires + gran turismo 2 + crash bandicoot 3 + volant vibrant + cables
2 dreamcasts : l´une repeinte en noir mais ne lisant que les originaux, une autre en boite acheté à noël et qui n´a servit que peu de temps : 20h au max ( je sais pas si j´ai encore le ticket de caisse)
2 manettes officielles
2 vm officiels
2 vibreur officiels
1 ralonge manette
shenmue 1 en jap
shenmue 2
code veronica
la révélation finale
soul calibur
sonic adventure
vanishing point
virtua striker 2
daytona usa 2001
nightmare creature 2
blue stinger
coffret contenant house of the dead 2 + gun ( que je vais recevoir demain normalement)
- faire offre pour le lot : prix ou échange"
collection de vidéos d´arts martiaux
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3352273212
lot de vidéo
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3352271550&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1
moniteur 17"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2756605379&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1
mp3
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3050378043&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1
assistant personnel casio pv 750plus :
Socle de transfert
Logiciel
quelques rayures sur la coque et autour de l´écran mais écran intact
Article du site routard.com :
" À côté de sa palette de PDA haut de gamme ( Cassiopeia), Casio pense aux petits budgets. Le constructeur japonais propose en effet une série de petits assistants numériques personnels ( Pocket Viewer) qui ne font certes guère avancer le “ schmilblick ”, mais rendent bien service. Le PV 750 Plus est à cet égard un outil très bon marché dont les capacités sont néanmoins intéressantes. Il permet de stocker les informations courantes ( rendez-vous, contacts, tâches, mémos…), dispose d’un mini-traitement de textes, d´un convertisseur de devises, d’une calculatrice, d’un réveil, d’une horloge mondiale. Bref, autant de petits outils simples d’emploi qui remplacent ni plus ni moins un gros agenda papier. Le PV 750 Plus, qui ne pèse que 145 g, est d’autant plus intéressant qu’il est synchronisable avec un PC, comme un vrai PDA. Le petit “ plus ” qui fait la différence avec les autres produits de ce type, c’est la possibilité de l’utiliser conjointement avec un téléphone mobile doté d’un port infrarouge pour échanger e-mails et SMS. Sur ce plan, le PV 750 Plus n’a pas grand-chose à envier à ses aînés. La seule véritable limite vient de sa faible capacité mémoire ( 2 Mo) et de l’absence d´emplacement pour carte mémoire. Sur le plan ergonomique, le PV 750 Plus bénéficie d´un écran tactile rétroéclairé ( 160 x 160 pixels) monochrome. La lisibilité, sans être exceptionnelle, ne souffre d’aucune lacune majeure. On apprécie par ailleurs la molette latérale qui facilite grandement la navigation et l’activation des différentes applications. L’absence de logiciel de reconnaissance de caractères remplacée par un clavier virtuel n’est pas handicapante. Au contraire, pour les profanes, ce mode de saisie serait plutôt de nature à favoriser l’adoption rapide du produit. Bref, le PV 750 Plus est réellement à mettre entre toutes les mains. "
Karyn Poupée
ps: merci Karyn Poupée, je n´aurais pas dit mieux ; )
Ajout personnel:
possibilitée d´écrire directement ave le stylet ( quick memo) pour prendre des petites notes ou pour faire des petits dessins
2 petits jeux de carte pour faire passer le temps lors des réunions ou des cours ( je l´ai fais et personne ne le remarque)
affichage de l´agenda par jour, semaine ou par moi
fiche complète pour chaque contact avec classification ( personnel/professionnel etc...): les différents numréros de tel, fax, mail, adresse, notes
voilà pour des questions vous pouvez me mailer