CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds xbox us + jeu

Valuial33
Valuial33
Niveau 1
26 septembre 2003 à 00:39:26

une dizaine de jeux ( ferais la liste plus tard)
console importé a sa sortie en amérique par le reséau FL-games facture a l´appuie
console payer 5000F jeux entre 400 et 600 F a l epoque benite du francs ( vous vous demerderer a faire la conversion en euro)
Prix de L ENSEMBLE ( vends peut etre un ou deux jeu a par pour joueur recherchant jeu us)
A DEB

petite precision en se qui concerne les jeux ils mon etait livrée avec les notices francaise pour la plus part ( merci FL-games) mais les jeu sont en englais et son fait pour tourner sur une machine us . Le televiseur sur laquelle vous allez branchez la console doit accepté lo mode d´affichage NTSC ( je le precise pour ceux qui ne le savait po).la console est livrée avec transfo
110V/220V.
surtout si vous etes interessé par la console verfier avant que la télé accepte le NTSC sinon laffichage est TRES TRES moche ( tout en noir et blanc et tout sera deformer a l´écran.
si sa interress qq je lui donnerait la liste en sachant quil sagit de jeu qui etait vendu a peu près en meme temps que la console donc il a du halo et pas mal dautre bon jeu ne vous attendez pas a trouver des nouveautés vue que g arréter d´acheter les jeu us quand la console est sortie en france ( logique.. vue le prix de jeu en imports).

Valuial33
Valuial33
Niveau 1
27 septembre 2003 à 01:39:22

ton offre est interessante mais jen est deja une en voilet seule difference le switch a etait monté par mes soins et fonctionne seulement en mode us et jap mais pas PAL donc voila c dommage
mais je me renseigne car je connais un magasin qui te reprendrais ta console et tes jeux a un prix honnete ou il te l´échange carrement contre un modèle pal interressant non ? suffit juste que je retrouve le foutue numero de tel du vendeur que je connais la-bas si sa te branche je peux ten faire profiter car je sais combien c durs de vendre une console import au prix ou va la faire partir sachant les sommes investie au départ j cette xbox en us qui dort depuis un ptit moment deja un play 2 jap qui na pas tourner depuis un an un play 1 jap ( et oui encore et elle marche les eu a sa sortie au jap)et un dreamcast jap tte eu a la leur sortie respective quand on connait le prix des console a l´achat et le prix de revente sa fais mal au coeur et encore dieux merci que je mets toujours avec mon vieux ou un pote pour payer la console sinon pourrait pas

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:20:33

a combien tu me la ferait ta xbox sans jeux?(j en ai deja une pal)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment