une dizaine de jeux ( ferais la liste plus tard)
console importé a sa sortie en amérique par le reséau FL-games facture a l´appuie
console payer 5000F jeux entre 400 et 600 F a l epoque benite du francs ( vous vous demerderer a faire la conversion en euro)
Prix de L ENSEMBLE ( vends peut etre un ou deux jeu a par pour joueur recherchant jeu us)
A DEB
petite precision en se qui concerne les jeux ils mon etait livrée avec les notices francaise pour la plus part ( merci FL-games) mais les jeu sont en englais et son fait pour tourner sur une machine us . Le televiseur sur laquelle vous allez branchez la console doit accepté lo mode d´affichage NTSC ( je le precise pour ceux qui ne le savait po).la console est livrée avec transfo
110V/220V.
surtout si vous etes interessé par la console verfier avant que la télé accepte le NTSC sinon laffichage est TRES TRES moche ( tout en noir et blanc et tout sera deformer a l´écran.
si sa interress qq je lui donnerait la liste en sachant quil sagit de jeu qui etait vendu a peu près en meme temps que la console donc il a du halo et pas mal dautre bon jeu ne vous attendez pas a trouver des nouveautés vue que g arréter d´acheter les jeu us quand la console est sortie en france ( logique.. vue le prix de jeu en imports).