Vends lecteur mp3 PJBOX 20go.Conçu par l´institut allemand Fraunhofer et développé par compaq. C´est l´assurance de pouvoir se déplacer avec votre musique préférée et de l´écouter avec une qualité audio digne des chaînes Hi-Fi ; 20 Go représentent environ 5000 chansons . Tout se trouve dans le lecteur compact qui représente le top du hardware et du logiciel. Ses autres qualités sont : l´autonomie de 10 heures avec une pile lithium-ion, la charge de l´accu directement dens le lecteur, la sortie universelle,une navigation rapide et simple.J´insiste sur la qualité du son,ce baladeur est un produit rare qui a été fabriqué avec le meilleur matériel.Cette qualité est accentuée par la qualité des écouteurs que j´ai acheté à part(écouteurs intra-auriculaire " the plug" de KOSS).Vous ne serez pas déçu de la qualité du son.
Je le vend 280 euros à débattre et je peux vous assurer que c´est pas une arnaque!!Allez voir la fiche de la version 40go sur le site de surcouf et regardez de plus près le prix:999 euros!!Imaginez le prix de la version 20go tout en sachant que la difference entre les deux versions ne doit pas être énorme.Je l´ai acheté en juillet dernier et je le vend dèjà car j´ai un besoin urgent d´argent.
Il est en parfait état,fournis avec tous les accessoires dans sa boîte d´origine et je peux le vendre en main propre sur paris ou le 91.
Pour prendre contact ou avoir plus d´informations contactez moi sur mon mail:gover91@yahoo.fr.