En main propre sur paris évidemment
Mon pc :
PC cube shuttle SN41G2
-->carte mère nforce 2 ( audio et geforce440 mx intégré)
-->fonction bi-ecran si on utilise la carte graphique intégrée
-->usb 2.0, micro, casque et firewire en façade
-->modèle gris métal mais j´ai mis un papier noir sur la coque donc elle est entièrement noire
2*256 moddr pc 2700
processeur amd xp 1900+
geforce 4ti 4200 64moddr en agp 8x ( version my vivo edition avec acquisition vidéo analogique et sortie tv)
disque dur 120go avec 8mo cache
combo philips(avec une façade rajouté pour l´esthétisme)graveur cd et lecteur dvd
clavier/souris logitech sans fil noir ( celui à 100 euros environ)
moniteur cornea noir 17" lcd acheté il n´y a pas longtemps.
-->pas de problème de temps de réponse même sur un titre très speed comme unreal 2k3 sur le net
-->1280*1024 maximum en 75hz
enceintes altec lancing de très bonne qualitée sonore
voilà je ne vends rien, je recherche juste un très bon portable en échange car je ne joue plus beaucoup. Je suis exigeant et je ne suis pas pressé. quoi qu´il arrive vous aurez plus de patate pour les jeux avec mon pc qu´avec un portable, même avec un 2.8ghz et une geforcefx dessus.J´ai lancé un 3d studio max sur une config de ce genre à la fnac et il y avait un jeu de shoot ( je sais plus lequel) qui ramait grave avec un fps de 5 maximum.
PIV ou AMD XP 2ghz minimum
512 mo de ram minimum
80 go minimum
carte graphique pouvant faire tourner au moins medal of honor et wolfenstein(les seuls auxquels je joue encore)
acqui vidéo si possible
combo ( si graveur de dvd je peux rajouter un peu de sous)
grand écran ou écran 16/9ème
voilà. faites vos propositions par mail avec le nom exact de votre pc pour que j´aille voir le modèle sur le net.
photo de mon pc sur demande(uniquement à ceux qui ont un ordi portable à échanger)
merci