CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ech pc de bureau contre bon pc portable

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
22 septembre 2003 à 23:37:40

En main propre sur paris évidemment
Mon pc :

PC cube shuttle SN41G2
-->carte mère nforce 2 ( audio et geforce440 mx intégré)
-->fonction bi-ecran si on utilise la carte graphique intégrée
-->usb 2.0, micro, casque et firewire en façade
-->modèle gris métal mais j´ai mis un papier noir sur la coque donc elle est entièrement noire

2*256 moddr pc 2700

processeur amd xp 1900+

geforce 4ti 4200 64moddr en agp 8x ( version my vivo edition avec acquisition vidéo analogique et sortie tv)

disque dur 120go avec 8mo cache

combo philips(avec une façade rajouté pour l´esthétisme)graveur cd et lecteur dvd

clavier/souris logitech sans fil noir ( celui à 100 euros environ)

moniteur cornea noir 17" lcd acheté il n´y a pas longtemps.
-->pas de problème de temps de réponse même sur un titre très speed comme unreal 2k3 sur le net
-->1280*1024 maximum en 75hz

enceintes altec lancing de très bonne qualitée sonore

voilà je ne vends rien, je recherche juste un très bon portable en échange car je ne joue plus beaucoup. Je suis exigeant et je ne suis pas pressé. quoi qu´il arrive vous aurez plus de patate pour les jeux avec mon pc qu´avec un portable, même avec un 2.8ghz et une geforcefx dessus.J´ai lancé un 3d studio max sur une config de ce genre à la fnac et il y avait un jeu de shoot ( je sais plus lequel) qui ramait grave avec un fps de 5 maximum.

PIV ou AMD XP 2ghz minimum
512 mo de ram minimum
80 go minimum
carte graphique pouvant faire tourner au moins medal of honor et wolfenstein(les seuls auxquels je joue encore)
acqui vidéo si possible
combo ( si graveur de dvd je peux rajouter un peu de sous)
grand écran ou écran 16/9ème

voilà. faites vos propositions par mail avec le nom exact de votre pc pour que j´aille voir le modèle sur le net.

photo de mon pc sur demande(uniquement à ceux qui ont un ordi portable à échanger)

merci

nayluge
nayluge
Niveau 1
23 septembre 2003 à 04:08:51

tu reves . ..

déjà 80 go sur portable sans dd externe ça existe pas . ..

acqui vidéo si possible c ultra cher

grand écran ou écran 16/9ème :> rien que l´écran vaudrait le prix de ton shuttle . ..

regardes les prix neufs de ton matos et des portables . .. http://www.rue-montgallet.com

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:34:47

oui c´est vrai pour le dd j´avais oublié. Il était tard aussi.
pour l´acqui vidéo il y a la radéon 7500 all in wonder ça suffirait je pense et j´ai dit " si possible".
grand écran = 15"

pour mon matos rien que pour l´écran et le sn41g2 vide yen a pour 750 euros neuf.
rajoute ( toujours en neuf) 120 euros de dd, 100 de clavier/souris, 150 de carte graphique, 99 pour le combo, 20 pour les enceintes, 90 pour la ram et ça fait environ 1300 euros avec une marge de 50 euros sans compter le proc

voilà

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:54:12

100 euro de clavier souris???????? 90 euro pour 512 mo de ram en pc2700???????? 150 euro pour un Geforce 4 ti4200 64 DDR ? ?????????

T´es un putain d´arnaqueur toi ou alors tu t´es fait arnaquer meme en neuf ca coute moins cher ! !!!!

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:56:11

attends t´as payer 1300 euro pour ca????? mais tu t´es fait avoir(sauf si t´as acheter a surcouf la c normal)

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 12:10:04

ok j´avais oublié que yavé des lourds sur ce site qui voyait des arnaqueurs partout si il y avait une différence de 10 euros entre nos prix et les prix dans leur petite tête

alors :

clavier/souris : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6600/

exactement le même clavier sauf que la souris est celle de celui-ci http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3350/

sn41g2 : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4850/

geforce : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4710/ là ok j´ai vu un chouilla trop cher désolé mais c´était le prix il y a 3 mois

ram : la c´est de la ram surcouf car souvent les chinois ne font pas garantie mais elle est à 45 euros pour la 256 en pc2700 sur grobill

je n´ai pas acheté le tout 1300 euros d´un coup mais tout est venu petit à petit et ça fait un total neuf de on va dire 1200 euros pour faire plaisir à monsieur.
Mais de toutes façons je vois pas pourquoi monsieur ramène sa fraise par là car je ne vends rien et je calcule le prix neuf, je veux juste un échange donc celui qui à un portable à me proposer se basera sur les composants et non sur le prix total neuf du truc.

Si je voulais le vendre je le mettrais pas ce prix là essaye de réfléchir un peu!! Je suis pas con non plus.

Rah merde ça m´énerve les gars qui prennent pas le temps de lire une annonce correctement et qui viennent nous sortir leur science. Il n´y a pas QUE des arnaqueurs sur ce site, et ceux qui ont déjà fait affaire avec moi, en main propre ou non le savent bien.

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:08:13

up

lisa59200
lisa59200
Niveau 4
23 septembre 2003 à 16:16:06

bas je te propose

p4 2.6g
512 mo 60 go dvdrw ecran 16 gforce 4 mx
mais tu rejoutes au moins 200 euros
0615237154

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:48:15

je ne peux pas téléphoner pour l´instant as tu msn messenger? si oui moi c´est oloukay@msn.com
Sinon mail moi on en rediscute tout de suite.
merci

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:04:59

superfifou, lisa59200
=psgomasm = arnaqueur

2===>je connais mont gallat , je vais a daumesnil preske toute les semaine, gors tu nous propose le prix du neuf , mais ton PC n´est pas neuf a ce que je sache.....donc baisse tes prix !

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:06:21

Je suis sur qu´en cherchant bien je fait la meme config que toi pour 850 900 euro ! !!!!

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:00:11

mais putain je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit je viens de te dire!!!!!!!!!!
c´était pour répondre à nayluge que je donnais des prix de mon matos neuf.
Mon pc est d´okaz et je l´échange contre un pc portable qui sera forcément d´okaz aussi!!
Tu es vraiment lourd ou tu fais exprès de pas comprendre là??
Si je devais le vendre je le fourguerais à 800 euros mais là je donnais un prix aproximatif du NEUF or je sais bien que mon pc n´est pas neuf!!!!!!!

JE NE LE VENDS PASSSSSSSS

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:21:45

en plus tu as pas du tilter mais au départ je passais juste une annonce pépère sans prix demandant juste un échange. C´est parce qu´on est venu me faire chier que j´ai commencer à parler de prix pour justifier le fait que je désire avoir quand même un bon portable.

Alors au lieu de passer ta vie chez les chinois avec l´angoisse de te faire arnaquer en faisant chaque magasin pour trouver le moins cher à chaque fois, tu ferais mieux de sortir un peu du spirit pc et d´ apprendre à réfléchir un peu avec ta tête et non avec ta calculette dès que tu vois un chiffre.

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:23:47

aller un petit up " normal" cette fois et on reste zen

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:34:57

upup

SuperFifou
SuperFifou