CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja fait affaire avec moi ?!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:14:44

Depuis le temps que je suis sur ce forum , jai bien du faire entre 40 et 50 transactions ( et ptete mm plus ! ) alors jme rappel pas tt le monde !
donc aidez moi les gars , je vais faire 1 liste et la poster sur le forum pr faire de la pub aux gens tres honnetes !
de toute facon pr les ptits rigolos , je reconnaitrais tres bien le pseudo a vu . . dc essayer pas de me dire kon a fait affaire alors ke c faux !
aller ciao les gars @+ :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:21:41

up . .. vs avez pas envie d faire d affaires + rapidement les mecs hein!! lol

tidus46
tidus46
Niveau 6
17 septembre 2003 à 21:36:03

tidus46

joe0214
joe0214
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:37:25

moi joe0214 ou taynus g 2 pseudo

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:38:11

ok celui là je lavais ! LOL
jai aussi :
hoth
piloteGT2
devil138
kimari62
dreamatz

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:52:32

Moi j´ai pas fait affaire avec toi ! :lol: Il y a déjà une liste des gens honnêtes : topic " venez voir ! super important" S´il y manque des noms, t´as qu´à aller les rajouter.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:54:54

voila le genre de ptit rigolos de base de jv.com .
je fais une liste PERSONNELLE ! je ne fais pas 1 liste de TOUS les gens honnetes de jv.com , ca c du nimporte koi ! je fais 1 liste des gens avec qui , moi , g deja fait affaire.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:00:39

Merci pour le " ptit rigolo" ! Ca fait vachement plaisir ! ... Tu crois pas que c´est mieux de regrouper TOUS les gens honnêtes, même ceux qui ont pas fait affaire avec toi ( je tiens à préciser que j´en fais partie) ?

joe0214
joe0214
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:03:59

il les metra des quil lora fini
c pa ton pb
il fé ce kil fé non on est dans un pays libre
alor de lui prendre la tete juste pour dire que tu c lire

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:12:55

Oui, on est dans un pays libre, on est d´accord ! Et si, c´est aussi mon problème car je fais des affaires sur ce forum, donc ça me concerne ! Et si ce que j´ai dit, c´est prendre la tête... Et qu´est-ce que vous avez tous à jeter les gens qui sont de votre côté ? ??????????

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:13:00

bon écoute , je ne retire pas pr ta seconde intervention le terme ´ptit rigolo´ pcq t´as encore tout faux !
en faisant 1 liste perso d gens avec ki g deja fai affaire , je suis sur et certain de dire aux gens du forum des pseudos de personnes VRAIMENT tres serieuses !
alors ken faisant 1 liste generale , je ne peux pas verifier lhonnetetée de chacun ! . ... et donc jpeux envoyer 1 mec du forum ds la gueule d1 arnaqueur ss faire expres !
aller dodo now

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:26:33

Putain qu´est-ce que t´as aujourd´hui ? Tu t´es levé du pied gauche ? On avait bien rigolé l´autre jour sur ton topic " pour déconner un peu les forumeurs" ! Enfin bref, là n´est pas le sujet.... Evidemment, ton argument est très bon, je le reconnais... Mais pour faire une liste complète, tu peux demander aux gens que tu sais honnêtes avec qui d´autre ils ont fait affaire... Moi, par exemple, j´ai fait affaire avec dreamatz... Et non je vais pas aller me coucher tout de suite :lol:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:30:39

non c moi ki ferme la fenetre du forum. y commence a plus y avoir personne a cette heure.
chui de tres bonne humeur ms c toi ki reflechi po assez avant de poster des msg comme ca et de remplir mon topic au départ pas réservé a toi. :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:48:18

Moi, je réfléchis pas ? Si je te disais mon QI.... Tu ne trouves pas que ce serait vexant d´être classé comme malhonnête juste parce qu´on a pas fait affaire avec toi ? Et pourquoi je pourrais pas venir sur ton topic ? Je te signale que je suis avec toi contre les arnaqueurs, alors tu pourrais me considérer un peu mieux que ça ! !!!.....

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:53:20

est-ce que j´ai dis qq part ds le topic que tu étais 1 arnaqueur ? ??? aller jte laisse chercher 1 peu . .... bon bah non . donc jvois po pkoi tu dis que tu serais " classé comme malhonnete"
c pas pcq tas po fais affaire avec moi que t´es obligatoirement malhonnete, et jcrois que tous les gens du forum ont bien compris ca, ils ne sont pas con à ce point ! !!!
faut vraiment que tu te reposes là christ :nonnon:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:03:45

T´as au moins raison sur un point : je suis fatigué, je dors peu et mal. Enfin bon... Ce que je voulais dire, c´est que si tu fais une liste seulement des gens qui ont fait affaire avec toi, les autres gens honnêtes peuvent se sentir lésés. Capisci ? Oui, je suis fatigué, mais je suis encore lucide !

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:07:37

A tout les abrutis qui veulent une liste commune ce n est pas possible et pas souhaitable ( avec 2 pseudos c est vraiment facile de se faire de la pub qd on est un voleur . )
Il vaut mieux que les plus gros acheteurs vendeurs du site fasse des listes personnelles :
au moins meme si ca permet pas de recenser tout les gens honnetes : ca permet d avoir des listes vraiment sures.
Voilou

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:11:29

j´avais bien compris ton idée , pas la peine de repeter la mm chose.
Et si ils sont lésés , c à eux de se faire 1 place ici en tant que vendeur sérieux ! moi je me la suis faite , chui connu depuis pas mal de temps ici et c pas pour rien je pense ! dc g bien le droit de faire profiter à mes acheteurs de ma ´popularité´ , pcq c qd mm grace a eux que des fois ds les transactions on me dit : " c bon jtenvoi le fric en premier , jte fais confiance de toute facon"
voila. :-p

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:12:47

Merci BEAUCOUP garfield :cool: toi tu as bien compris le concept !

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:14:10

malibuky n est pas le seul vendeur qui achete et vend regulierement sur jeuxvideo, j en fais parti
jo en fais parti , miss sims en fais parti et bcoup d autres.
Voilou

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment