CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la communauté Raelienne

keeger
keeger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:05:39

Mon chèrs Raeliens . .. je voudrais faire partie de votre secte . .. oups non désolé :rire2: . Enfin bon passons. Vous prétendez dans votre sec... communauté . .. que l´homme est le fruit d´extra-terrestres ( brrr :rire: . ..)... alors voila j´ai 3 questions, une affirmation :

-Comment cela se fait-il qu´on ne soit pas verts ?
-Pourquoi votre cher " chef" ne peut pas dire ce qui s´est passé exactement et décrire le " créateur de l´homme" ?
-Pourquoi ils n´ont pas laissé faire notre bon Christ . .. Dieu . .. alors que c´est lui le créateur de l´univers ( :question: )

enfin l´affirmation :

Vous affirmez que l´homme a -soit disant - été créé il y a 12 000 ans, si j´ai bien compris. Or, l´homme préhistorique était là bien avant il y a 12 000 ans . .. non ?

2 eme afirmation :

On a depuis longtemps prouvé qu´on descend des singes et des primates. Et la toute première vie était la bactérie qui a donné naissance à beaucoup de formes de vie, dont les primates. Et vous affirmez que c´est " eux" qui ont créé l´homme. Pas la bactérie . .. :sarcastic:

Amicalement.

drague69
drague69
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:07:35

raeliens=tous des bouffons!!! :rire:

keeger
keeger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:13:42

:up: . .. r-a-e-l tu dors avant l´appocalypse ? ?

drague69
drague69
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:15:27

l´apocalypse :sarcastic: et les raeliens ils fument quoi deja?? :rire:

R-a-e-l
R-a-e-l
Niveau 4
13 septembre 2003 à 22:16:38

Du calme mes frere , je reagiré demain en attendant que les elohims vous protégent ! !!

keeger
keeger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:18:46

les elohims sont des etres très bon alors ? ils fument ? chui sur que heu qui ont créé le shit ! pkoi ils veulent me protégé lol ? moi chui protégé par dieu tout puissant et ca me suffit :) enfin bon si je peux etre doublement protégé !

drague69
drague69
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:19:38

t´as fumé combien de clopes deja avant d´allumer ton ordi??a mon avis pas mal!! :rire:

keeger
keeger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:24:51

au fait ! comme elle va Eve ! Parait que c´est tout le portrait de sa mère ! !!

sims-super
sims-super
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:25:13

arf tt c trucs débiles me font penser à bruce tout puissant ke g vu ctaprem ! lol

xall
xall
Niveau 6
13 septembre 2003 à 22:41:07

bah c´est bon koi arretez de faire chier les raeliens !
ils ont le droit de croire ke
c " les chti-zome-vert"
ki nous ont crée !
car si vous vous foutez de leur gueule alors foutez-vous de la gueule des chatholik, des juifs et j´en passe !
lol moi je prefere encore croire ke c´est e.t ki m´a crée plutot k´un on-ne-sai-koi ( en parlant de dieu)
car si ce bouffon existe ben j´attends toujours ma valise de fric et ossi la capacité de voler et de marcher sur l´eau...
au moins si ct bruce le " bon dieu" ben j´aurai deja eu tout ca lol

sims-super
sims-super
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:42:59

:lol:

keeger
keeger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:46:18

non mais Rael je n´apele pas ca une religion . .. car appart verser 3% ( voir 7%) de leur revenu annuel qui vont tout droit dans la poche de MR celui-qui-a-causer-avec-les-dieux ( il l´a lui meme avoué dans une émission), ben je vois pas ce que ca lui rapporte... en plus la première orme de vie qui a donné naissance a d´uatres pour aller juska l´homme ne date pas de 12 000 ans . .. et si ils comptent voir un extra-terrestre quand la dernière pieere de l´ambassade a 2.000.000 $ des E.T. auar été posée . ..

enfin bon je respecte le choix de chacun mais il y a des limites aux crédulisme

drague69
drague69
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:49:36

e.T tElEpHoNe MaIsOn
RaElIeNs=TeTeS dE cOnS

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:57:18

" Dieu tout puissant" arf arf lol ! Ca me fait autant pitié que les raeliens ! Dans les églises aussi, on donne des sous.... Bande de crétins... euh... de chrétiens.... Lol ! Et une petite précision : nous ne faisons pas que descendre de primates, nous SOMMES des primates et nous et les grands singes ( chimpanzé, gorille, bonobo et oran-outangs) descendons d´un ancêtre commun ( nous sommes donc leurs cousins).

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:31:48

dans le genre j´ai pas mal aussi

au secte du soleil,j´veux venir avec vous sur la seconde sirius,oui car la première été 1 supercherie de l´usurpateur qui était devenu gourou,je coirs profondément que mon suicide ne sera pas vain et même si il l´est , je ne serais plu la pour en jugé , peut être serait-je sur Sirius 2 ou alors on atend la troisième?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment