CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C VRAIMENT LA HONTE. VENEZ SIGNEZ SVP

remy2802
remy2802
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:36:27

´ecrit ce message en réaction à ce que la famille du père assassiné par deux jeunes voulant imiter leur jeux préféré ( GTA : VICE CITY ) veux faire. Pour ceux qui n´aurais pas lu les news, cette famille veux faire un procès à TAKE TWO au lieu de l´intenter à ceux qui ont tué cet homme. Je trouve que c´est tout simplement scandaleux quand on sait que des ados ont tués des gens après avoir vu scream et que le producteur n´a pas été poursuivi. C´est injuste pour TAKE TWO interactive ainsi que pour tous les joueurs quand on sait aussi que GTA vice city est l´un des jeux les plus vendus de 2002/2003 et que ceux qui y ont joué n´ont pas forcément tué quelqu´un après y avoir joué. Voilà je sais que l´on ne pourra rien faire tout seul mais juste SIGNEZ pour montrer votre soutient. Je comprend que la famille soit démuni après ca mais il faut réfléchir à qui à tué une personne et qui à crée une fiction, je ne connait pas l´issue du procès mais si TAKE TWO est condamné à une peine, peut-être faut il interdire le meurtre à la télé et au cinéma aussi, bref j´éspère que cela n´se tiendra qu´à une amende pour TAKE TWO et que deux gammins psychopathe ne nous enleverra pas l´un des meilleurs jeux qu´un developpeur puisse fournir.

Pour finir je vous en prie SIGNEZ pour ne pas se retrouver qu´avec de jeux comme PIKMIN ( que je ne critique pas) ou encore " Aqua Aqua"

MERCI

drague69
drague69
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:39:15

MAIS TA GUEULE!!!!!!! y a un gars qui s´es fait trucider par deux abrutis!!!!! alors sa famille a bien le droit de faire un procés a qui ell veut non!!!!!!!

Keleon
Keleon
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:27:55

je connais le même cas pour scream.
un jeune homme a tué ses 2 copines en voulant imiter. raaaaaaallalallal, il y a des gens psychopathes dans ce monde :honte:

nintendopark
nintendopark
Niveau 5
12 septembre 2003 à 21:55:44

y a vraiment que des cons dans ce monde,qu´es qui sont con ces 2 mecs!!! :honte: :honte: :honte:
Mais dans quel monde :globe: nous vivont??????
:malade: :malade: :malade: :malade:

--romain--
--romain--
Niveau 6
12 septembre 2003 à 22:01:47

J´pense que le débat sur la violence ds les jeux vidéo et la tv etc. est long a traiter... je pense que c´est con de repousser la faute sur les jeuxvidéo, mais je trouve aussi con de trouver scandaleux que ce père tente un procès... premièrement, il a le droit de penser ce qu´i lveut sur cette violence ds les jeux, de plus GTA est tout de même un jeu très très violent et en plus assez réaliste, donc le père peut ptet trouver ça pas normal que des jeux comme ça existent ou qu´ils soient simplement " déconseillés aux moins de 18", c´est l´avis de bcp de personnes..

zizou7621
zizou7621
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:02:06

ouais,mais si y attaque take two,y fautr arreter tt ce qui donne envie aux detraquer de tuer c´ est a dire e cinema , les livres tt les divertissements et mm la politique tant qu´on y est car y ´al egars qui a essayer de tuer chirac et y´ a quelque jours y´ a une politicienne belge ou suedoise je sais plus qui c´ est fait tué d´un coup de couteau

syst44
syst44
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:19:49

moi franchement je suis avec take two
vive take two
up!

maikool
maikool
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:25:00

moi je di fermez vos gueules bande denculer de vos meres ( lol debat clos)

syst44
syst44
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:25:44

:up:

syst44
syst44
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:31:44

remy2802
remy2802
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:44:59

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:57:11

1 gars en espagne ki jouai a final fantasy,il a tué toute sa famille ^^ ya kelke anné.....

remy2802
remy2802
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:27:36

cvrai ?

spiderbaobab
spiderbaobab
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:31:44

c comme incroyable mé vrai " surtout il ne faut po ke vous essayer de faire pareil" c po de la faute au jeux si ct des triso

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:35:52

bon moi je trouve ça révoltant, les 2 gamins et tt, mais s´ attaquer a la boite c ptetr pas une bonne idée, moi jme serai attaquée aux enfant direct !

en plus il dit ke c les jeux violents ki les ont poussée !

mais vous vous rappelez l´ histoire du gamin qui avait jouer a pokemon, qui s´ était pris pour un pokemon volant et ki c jeté par la fenètre !

pokemon n´ est pas un jeu violent mais le résultat est le meme ! ^^

remy2802
remy2802
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:06:48

up

remy2802
remy2802
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:20:41

up

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:23:29

Pas besoin de jouer a GTA pour faire des trucs de psychopathe :
Y a un certain gars assez connu qui a tellement lu peter pan qu il s est fais ralonger les oreilles et tirer le nez, et ensuite qui est alle enfiler les enfants perdus ( en donnant un cheque aux parents parfois ) .
Ou ce Petit charmant petit americain qui s est ouvert la tronche au couteau a pain pour ressembler a harry potter ( il a perdu un oeil au passage ) .
Voilou pas besoin de jouer aux jeux videos pour etre jobard.

^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment