CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite gaf a killer1611 il ma arnaqué

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:44:29

Là je commence à me questionner : au téléphone, il a l´air super sympa ! Mais il me dit que ca fait une semaine qu´il a envoyé et j´ai toujours rien chez moi, j´ai appelé le service de tri de paris sud et les courriers rhodaniens ( je suis de valence ) et eux disent ne rien avoir non plus à mon nom ! !! Donc c´est vrai que je doute mais comme il s´est planté dans son adresse, j´ai envoyé mon colis et il m´est revenu donc j´attends et je verrai ce qu´il se passe !

Si j´ai rien à la fin de la semaine ( vendredi ) , je préviens les flics et je leur file son adresse ! pour tentative d´arnaque ! Maintenant, si je les recois , c´est qu´il est honnete et que vous n´avez rien à craindre de lui ! Donc on verra VENDREDI ! !! a+ tout le monde et maillez moi si vous avez des infos sur killer1611 ! merci

charles1
charles1
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:46:53

En ce moment il y a des problemes dans le var, mon pacquet envoyé le 11/09 n´est toujours pas recu.

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:50:14

il habite pas dans le var, il habite sur Rennes !
Moi je suis dans la drome Charles, pas loin du Var et ya pas eu de pb pour l´envoi vu qu´il s´est planté, au lieu d´envoyer en bretagne, j´ai envoyé dans le doubs ! !!!
et ca a mis que 7 jours donc ca marche chez moi , c´est bien pour ca que je commence à flipper ! !!! a+

joe0214
joe0214
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:51:36

on di tentive descrokeri pluto tentive d´arnaque!!!

nono662
nono662
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:38

portant sur gamekult il a fais des affaires!!

charles1
charles1
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:51:41

nan, mais quand on envoie vers le var, ca " bug"

joe0214
joe0214
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:53:46

non mé c pa un escro killer il la du sez méfier et pa envoyé ou bien ya vremen un pb chez laposte

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:54:59

T´as raison joe, ca fait mieux ! !! C´est vrai que je ne sais pu trop qui croire là, honnete ou pas ? telle est la question ! Mais si je recois mes jeux dans la semaine, alors je prouverai àtout le monde qu´il est réglo, sinon . ..

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:56:00

j´en ras le cul je t´ai envoyer le colis van buteur et tu n´as rien recu et tu commence a me prendre pour un escroc je t´appellerai pas tou les jours pour te demander si ta recu sinon pourquoi tu donne mon numero or que g jamais arnaqué personne

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:57:39

tu veux porter plainte or que ta rien envoyer et moi comme un con je t´ ai envoyer les jeux et moi si je recois rien c moi qui me fait niker l´équivalent de 70 euros donc merde

nono662
nono662
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:58:32

en fait van si tu recois rien et vu que t´as rien evoyé tu peux pas porter plainte!!

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:01:47

CALMOS tout le monde, je n´ai jamais dit que j´allais porté plainte, et je le ferai jamais ! je n´ai d´ailleurs jamais dit qu´il arnaquait les gens !
Moi, j´attends des jeux . POINT : c´est ce topic qui me fait flipper et avouez que cela vous ferait le meme effet ! Perso, j´ai dit que je pensais qu´il était réglo ! Si j´ai mes jeux cette semaine, je promets de créer un topic tous les 2 - 3 jours pour montrer à tout ceux qui m´auraient induit en erreur que killer est une personne honnete ! !! Voilà c´est tout ! A bon entendeur . ...

joe0214
joe0214
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:02:33

ce ke vbous savez pa c kil ya certain gens de laposte des facteur volen les packets qil juge bon pour eux nin vu connu

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:03:30

en plus avec ces conneries je peut plus vendre ni acheter tout le monde me fers sale arnaqeur et si je serais un arnaqueur j´ayurais pas filer mon numéro de phone

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:03:58

Tu déconnes ? ?? C´est quoi ce délire ? Jamais mon facteur ne fera ca , on est presque voisin ! !! Putain, c´est en sachant des trucs comme ca qu´on s´apercoit qu´on vit dans un monde de taré ! !!

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:05:25

là dessus killer, t´as raison, moi je pense réellement que t´es réglo et dans ce cas là, c´est les mecs qui postent des topics à la con en insultant des gens avec qui ils n´ont jamais fait affaire qui devraient etre banni du site ! !!

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:06:05

je vends et achete sur 2xmoinscher.com et priceminister pseudo killer 1611 ya qqun qui m´a acheter zelda collector gc et time splitters 2 gc je les ai envoyé le 1 er septembre et toujours ren recu la personne elle gueule mais laposte c ds voleurs

Tchocollot
Tchocollot
Niveau 3
22 septembre 2003 à 20:14:12

A mon avis Killer, vu tt les colis qui sont pas arrivés a leurs destinataires, t un gros Arnaqeur!
Als je serai toi je me calmerai pasque ca va te tomber dessus un jour et tu sera rudement ds la MERDE!!
Als arrete ca tt de suite!

PS: t sur que ton film pref c pas " Arrete moi si tu peux"?? lol

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment