il ya
acrocheur gobelinpuriste naissantpisteur changebrumegrenadier volantescadron des catapultemeurtrisseurpeaudecorceplieur de volontepiqueur daruovardoise fougeusepollueur gemmepaumehundroogdeflagration solaireredempteur avemainsentemage celaphideinvocatrice crachefumeprelat mortemamarquepyromane gobelincabarin de campagneguerrier sacre des herbagesinvocateur vagueflammefetiche de fievreraid commandocavalier skierkienhurleur chauffesangranger sapienbouleaupasse sentier elfepyromane gobelinexportation teluriquemuse nee des grainesfelon gobelindresseur de crachefeupyromane gobelinmanoeuvre defensivefendregeant poltronsapience gobelininvocateur vaglorien casse branchecolosse krosianserval krosianrecidivemaraudeur skirkieninvocateur vagueflammesanctificateurdaruslivoide a plakeinvocateur vagueflammeslivoide aiguiseet une 100 autre
janot ou on pe parler moi tu pe me voir sur msn et aim voici les pseudobip0490@hotmail.combip0490
je t´ai mailé
alors play c ok
tu m´as repondu??
vien sur msn ou aim stp play
desole mais j´ai aucun des deux et mon ordi n´arrive pas a se connecter au chat alors comment fait on??
qoit on s appelle ou par mail et c ok pr les cartes
dsl pour tout a l´ heure, je te vouyais pas sur le chat. Enfin bon , mail moi pour qu´ on s´ arrange.
ok mais commence par repondre a toutes mes questions stp!! au fait je suis play2pro
kel kestion
drague pe tu m appeler au 0139949996