300 Euros.Sous garantie 03/04Factures et accessoires
Salut,Tu es d´où ?Quel état le portable ?
il est débloqué tous réseaux ?Quels accessoires sont vendus avec ?
Je suis dans le nordLe portable est nickel car toujours resté dans sa housseIl n´a aucune griffe, rien
Débloqué tous réseauxCd , chargeur, kit pieton, housse, cable pc, antenne lumineuse sont livrés avec
je te le prends mais tu es d´où?parce que j´envoie pas d´argent avant de l´avoir vu et testé.
Possibilité d´avoir des photos ou pas ?
350 euros je te le prends
il y a des rayures sur les écrans ?
Il n´a pas de rayures sur l´écranPour les photos, je peux en envoyer sur email ce soir ( car je suis au boulot )
Mon email est : francky93@voila.frMerci d´en envoyer STP, je suis intéréssé.Est-ce que tu accepte l´envois en contre-remboursement ?
je le connais, j´ai pas besoin des photos, mail-moi a r.titius@voila.frsi t´es ok, je te le prends 350 euros.
je peux monter à bcp plus que 350 euros pour l´avoir.
Guitare Fender à vendre en parfait etatVibrato Block side tech4 micros Humbecker en paralleleMediator DunlopEtui Cuir Hendrixdhia@zalau.ro
c´est bon, j´ai trouvé mieux, je le laisse à l´autre mec.
Francky93: je t´ai envoyé un mail
saverose : Ok
sur un site d´achat tres connu 300.99 euros neufEt la derniere version qui vien de sortir en + alors 350 je dit vive les escro
de quel site tu parle petinoir ?
cdiscount
je ve bien te le prendre un week end mé fodrai kon se voit sur paris je ve le voir et le tester avant
merci a+
mon mail " karlitos92310@hotmail.com"mail moi