CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the-best-snake viens voir ici stp!!!

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 00:42:00

dis est ce que c´est vrai que tu as fait affaire avec un romain piasecki??merci de repondre car je ne sais pas si il est honnete ou pas et il m´a dit qu´il avait fait affaire avec toi en envoyant en premier est ce que c´est vrai??

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 00:44:12

si tu veu G son adresse e-mail, se sera peu etre + partique

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 00:52:07

non c´est par mail qu´il m´a dit ça alors c´est vrai ou pas??et il m´a dit aussi qu´il avait envoyé en premier :doute: c´est toujours vrai ou pas??merci de repondre

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes

fais chier cette connerie!!!

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 00:55:49

nan mais regarde mon adresse e-mail, c moi le certain romain pisecki, je parlais de l´adresse de the-best-snake, et si tu veu tt savoir g échangé spiderman GC+ guide + blinx contre dbz budokai+ crash bandicoot xbox

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 00:57:35

et puis si tu doute sur ma capacité a envoyé en premier demande a the-best-snake et jeeeer

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 00:58:24

oups :honte: non j´en ai pas besoin je m´excuse et je ne chercherai plus de preuves excouse mi

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 00:59:15

mais de tt facon faudra uper le topic demain car the-best-snake et jeeeer ne son pa conecté, donc sa sert a rien de continuer a uper le topic cette nuit

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 00:59:18

moi j´ai deja fait affaire avec the-best-snake et il m´avait dit qu´il a eu spiderman gc qu´il avait echanger a quelqu´un

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 01:01:16

mais t´envoie en premier alors dans notre accord et la ça marche @+

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 01:01:47

c bon tu est pardonné, c normal d´avoir des doutes mais bon kan on veu acheter sur internet faut risquer un peu et heureuseument g pa encore été arnaké et je n´arnakerais jamais car j´en ai marre de ce forum plein d´arnakeurs

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 01:07:15

bah je c pa pas parce ke moi G envoyé en premier avec the-best-snake parce ke ct un échange et fallait bien ke kelk1 se décide et avec jeeeer parce ke gt l´acheteur parce ke pour moi c l´acheteur ki envoie en premier, et si tu veux une dernière preuve de mon honnèteté va sur ebay, g fé des dizaines d´affaures(pseudo: rom5000) et quasiment aucune remarque négative ( G vendu une gba et des jeux pour 100€ la bas, et G eu la note maxi)maintenant a toi de voir mais bon si tu veu abosolument theme park world, fait moi confiance et tu sera pa déçu

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 01:11:08

ouais je sais bien mais tu veux vraiment pas envoyer en premier?parce que en ce moment je n´ai pas beaucoup de tunes et je vais avoir du mal a rassembler 26 euros mais bon si tu ne veux vraiment pas je vais essayer de me debrouiller :(

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
31 août 2003 à 01:14:33

bah j c vraiment pa, déja t´a combien?
et pi on peu tjs s´arrangé et je suis pa a une semaine pret, je te le réserve et des ke t´a les sous t´envoie et je t´envoie le jeu. et pui tu peu tjs trouvé kelk1 ki te prete de l´argent a ki tu rendra plus tard

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
31 août 2003 à 01:17:09

ben j´dois avoir environ 20 euros mais bon t´as raison j´vais emprunter 6 euros a ma mere bon remaile moi pour conclure

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment