Je vends les carte ultra rare :
Seyariu : carte ultra rare car elle ne possède pas de numéro ( en bas a gauche ) , très brillante et de plusieur couleur ! !!!!!! puissance :
ATK : 2500 DEF : 2300. c´est un dragon, de type lumière. elle est en anglaise, le numéro en dessous de l´image a droite : SDD-E001.
RAIGEKI : en france, carte magigue, détruit tous les monstre sur le térrain de votre adversaire, c´est la LDD-F042 +
la fissure en anglais en cadeau ( détruit un monstre face cacher sur le terrain de votre adversaire.
MAGIC JAMMER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : carte ultra rare ! !!!!!!!!en anglaise ! !!! carte magique capable d´annuler le pouvoir de la carte magique de votre adversaire ! !
CARD DESTRUCTION ! !!!!!!!!!! Détruit toute les carte en main de votre adversaire ! !!! carte ultra rare ! ! carte en anglaise.
LOT DE STOP DEFENSE ! !!!!!! 1 carte en francaise + 1 carte en anglaise ! !!!
pour vous dire a combien sont vendu ces cartes dans le marché allez donc voir sur ce site :
http://www.bazardubizarre.com/
rien que raigeki est proposé a 32 euros et la fissure que j´offre a 5 €. un stop défense est proposé 8 euros ! ! tous sa hort frais de port ! !
PS : ne chercher pas seyariu sur se site, vous ne le trouverez pas, car je me suis renseigner et sont est ultra limité et casiment introuvable.
pour le prix de ces cartes faite moi vos proposition par mail.
si vous