CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2, x-box ou game cube ?

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:59:04

oui mé el na pa de disc dur
et est ce kon pe mettre une puce pr lire lé divx ?

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:47:02

up

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:58:57

Je dirais soit GC soit Xbox, la PS2 vaut plus rien maintenant, elle a perdu toutes ces exclusivités ( Resident Evil sur GC, Metal Gear sur GC et Xbox, GTA sur Xbox.... il n´y a que Gran Turismo qui soit passé à travers). Après ça dépend de tes goûts. Techniquement la GC et la Xbox se valent ( bien qu´il faut plus poussé la GC pour arriver au niveau de la Xbox).
Sur GC y´a tous les jeux Nintendo ( qui ne sont pas pour gamins soit dit en passant; parce qu´il en faut pour les finir leurs jeux) et sur Xbox y´a plein de jeux PC. Chacune a ses propres exclues après ( les jeux Sega sur Xbox, les jeux Capcom -Viewtiful Joe, ResidentEvil, Killer 7..-sur GC...)

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:00:32

bon deja tu peux oublier la PS2. en ce qui conserne la puce tu peu oublier car vu la taille des diques tu pourra pa rentrer un cd normal et les 8cm font dans les 300mo ( a moins que t´arrives a trouver des mini dvd mais ca m´etonnerait). l´avantage de la x-box ( outre le fait de lire les dvd si t´as pas de lecteur de salon) est le jeux en reseau.franchemment j´me suis inscrit au x-box live et c´est terrible.la x-box possede egalement le fameux DD ce qui t´evite d´achter des cartes memoires et te permet de de stocker tes musiques ( bon ca sert a rien mais bon)
mon maintenant les jeux disponibles sur les 2 consoles ne s´adressent pas aux memes personnes. donc voit les jeux qui t´interessent(deja sortis ou pas) et tu vois en fonction

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:10:58

au fait ya une rumeur de portage de resident evil 4 sur xbox

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 11:20:10

merci pour linfo yepp et pr ton avi kloh et g entendu dire kon pouvé enregistrer d jeux sur la xbox en mettant une puce ki li également lé divx c vré ?

__Frelon__
__Frelon__
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:41

Si tu aimes bien t´amuser avec tes potes ( Mario Kart, Mario Party, Super Smash Bros Meleee, Super Monkey Ball, etc...), si tu aimes avoir peur ( Resident Evil), si tu aimes les jeux tactical action ( Metal Gear Solid: the Twin Snakes qui à l´air excellent car c´est le 1er et le meilleur de la saga), les FPS ( Time Splitters 2, XIII) la GC est pour toi !
Personnellement je ne te conseille pas la X-BOX à part si tu tiens absolument à jouer en réseau ! Elle est trop grosse et elle pèse au moins 50 kilos ! :lol:
Après avoir eu la PS et la N64, j´ai tout d´abors acheté la PS2 car j´étais un peu plus fidèle à Sony ! J´étais très content de mon achat et j´ai acheté des bons jeux tels que DTM Race Driver, Time Splitters 2, FIFA 2003 et 2004, NHL 2003 ( même si j´aime pas du tout le Hockey, je le trouve bien), Soul Calibur 2 et Burnout 2 !
Puis il y a quelques mois, tout mes copains la possédant ( ce qui fut une bonne raison car depuis on s´amuse beaucoup à des jeux multijoueurs), j´ai acheté la Gamecube ! !!
Et maintenant à part les vendredis où je joue à FIFA 2004 toute l´après-midi contre un pote, je joue plus à la Gamecube ( ça vient sûrement du fait que la plupart du temps on est 4 et la PS2 pour jouer à quatre c´est pas trop ça > >> multitap environ 40 €
Si tu aimes jouer avec pleins des potes en multijoueur je te conseille vivement la Gamecube, d´autant plus que presque tous les jeux que j´ai sur PS2 sont multi-support !
Un autre avantage de la Gamecube c´est le prix !
Le desaventage c´est que le jeu en réseau sur Gc n´est pas assez développé en Europe à part Phantasy Star Online ! !!
Conclusion:
La PS2 est un console qui est plus faite pour jouer seul ou à 2
La Gamecube avec ses nombreux jeux multijoueur / qui ne sont pas des jeux de gamins)est très bien !
La X-BOX non !
DONC:
C´est en fonction de ton type de jeu que tu dois choisir !
Moi j´aurais un tout petit penchant de plus pour la GC !
P.S: N´oublie pas l´excellent MGS3: Snake Eater à venir exclusivement sur PS2 ! ( et oui, après les éloges que j´ai faites pour le cube de Nintendo, fallait bien que je fasse un peu de " pub" pour Sony ! ) :lol:

Ce fut long...mais c´est pour bien te conseiller, pour que tu fasses le bon choix !
:bye:

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 12:24:06

merci a toi frelon mais g remarké ke tu ne ma pa donné de vré réson de ne pa prendre la xbox outre le fait kel est un peu encombrente ce ki ne me gene pas puisque je ne la changeré pa de place ts lé jours

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 13:21:23

up

mec3000
mec3000
Niveau 2
11 janvier 2004 à 13:24:03

LA GC C´EST LA
MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mec3000
mec3000
Niveau 2
11 janvier 2004 à 13:26:07

kakoodan,prend la gc

__Frelon__
__Frelon__
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:15:39

Dites moi quels jeux exclusifs possède la X-BOX !
Franchement prend la GC !
C´est parce que la X-Boîte est faite par microsoft qu´il auront les meilleurs jeux !

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:53:29

oui mé étan donné ke je posséde l´adsl 1024 et je v pe etre passé o nivo supérieur je ne met pa bocou 2 tps a charger 1 jeu donc si je ensuite le transferer sur la xbox directemnt on ma di ke ct possible via 1 cable mé il fo une puce et il fo mettre un + gros disc dur car il ne fé ke 8go

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 20:53:39

up

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
11 janvier 2004 à 21:01:25

tu prend le game cube et on en parle +:dessus i a tt les meilleure jeu,ZELDA, FZERO, mario.alor ke la xbox a part HALO c 1 peu 2 la dobe komme la ps2.enfin moi sque jen dis

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:10:34

oai mé je ss pluto sport, fps, arcade, je suis 1 pe moin course, plate-forme

Carter_max
Carter_max
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:19:05

prend la cube c les meilleurs grafisme et les jeux sont gravable sur reseau ( pour lé nioub ki le savent pas voir dossier gamecube underground)

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
14 janvier 2004 à 11:39:45

oui mé on pe mettre une puce sur la cube ! ?

kakoodan
kakoodan
Niveau 5
14 janvier 2004 à 12:50:19

g regardé le dossier game cube et pr graver lé jeux en réseau c pa encore o point on c pa comment faire et c que pour lé jeux online apparemment

garfieldparis
garfieldparis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:13:31

petit cake qui n y connait rien voici le professeur :
alors sur cube on ne peut pas pirater le lecteur mini dvd.
en fait le hack est tout bete a comprendre:
on download un jeu sur internet gamecube sur son pc.
ensuite on relie son pc a sa gamecube au moyen du broadband adapter:
enfin on utilise un hack ( qui passe par une manip du jeu 1.1 vers PSO .
le principe est donc en fait exactement le meme que pour les jeux sur le disque dur xbox.
Voila les petits gars !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment