bon je fait que passer donc je donne mon point de vue vite fait!
moi j´ai la game cube car je trouve que le choix des jeux est plutot large ( rpg, action , aventure , . ...)
il y a au moin un jeux excellent dans chaque categorie et la difference avec les autre console c´est que ce sont des exclu ( zelda ! !!! mario kart , rogue leader III , smash bross , resident evil 4 , metroid , . ...)
les autre console propose aussi des bon jeux mais il ont leur equivalent sur game cube.
grafiquement les 3 console sont identique , pour ce qui est de la fiabilité la ps2 n´est pas terrible alors que la game cube est un exemple de fiabilité ! !!!!!!!tu peu meme la faire tombé sans qu´il n´y est aucun probleme ( fait tombé une ps2 tu peu la jeté...)
on a beau dire que la game cube est pour les gamin c´est faux elle s´adresse vraiment a tout les public , si on a envie de se fair peur , resident evil , si on a envie de s´eclater entre pote , smash bross , mario kart!!!!!! , si on reve de voyage et d´aventure , zelda!!!!star fox advanture!!!! si on veux dla baston , soul calibure 2 , t´a envie de vitesse , f-zero!!!!!! t´a tout ce que tu veux sur GC ! !!!
moi a ta place je n´hesiterai pas une seconde surtout en vu de ce qui va sortir sur GC...