Pauvres petits cons décerebrés.
Arretez avec vos pseudo débats rock/rap sans arguments et sans once d´objectivité.
" Vive le rap , t´es con le rock c´est de la merde" Putain les mecs allez vous acheter un cerveau tout de suite la..
Sum41 c´est tres laid ( paroles + partie instrumentale dénuée d´interet) Un mauvais clone de punk-rock qui pue le marketting et le non -talent.
D´un autre coté, pour moi, le rap c´est pas vraiment mieux... Tout le monde dit " c´est les lyrics qui comptent dans le rap"
Ben sans les lyrics je me demande ce qui resterai a la chanson vu qu´il n´y a pas de musique a part une vielle boite a rythme a l´ancienne.
Et le rap francais " connu" ( je parle pas de l´underground que je ne connais pas) genre sniper lunatic ff roff, ce genre de DAUBES n´nont aucun interret musical : paroles a la con, pseudo-engagées pour sniper et roff, mais ca pue le commercial c´est moche. Le rap c´est devenue une mode, meme si vous ne voulez pas l´avouer, c´est comme ca, c´est la meme chose que sum41 mais en + laid . ...
Ecoutez un peu de beastie boys c´est les pionnier du rap et la au moins ca sonne bien..