Je vends de XG-Flash + cartouche 256Mb pour le prix de 150€.
Pour toute information sur le XG-Flash, n´hésitez pas à visiter mon site : http://www.xgflash.fr.st
Vous avez plusieurs moyens de paiement au choix :
( peu importe le moyen de paiement que vous choisissez, vous recevrez votre coli en 2 jours ouvrables par collissimo recommandé après confirmation du paiement)
-le paiement par chèque ( chèque de 150€, l´ordre et l´adresse vous sera donné )
-le paiement par mandat postal ( Vous allez à la poste, vous remettez 150€ en liquide +5.70€ de frais de paiement et vous remplissez un formulaire. Ils vous donnerons ensuite un papier à m´envoyer, et une fois que je l´aurais reçu je pourais retirer l´argent en liquide à mon bureau de poste)
-le paiement par le site marchand www.2xmoinscher.com ( prévenez moi à l´avance que je mette mon annonce sur le site). Ce paiement est fait pour ceux qui ont peur de payer et ne rien recevoir. Vous devrez vous inscrire sur le site www.2xmoinscher.com, puis vous trouverez mon annonce dans la rubrique " jeux video => accessoires =>gba/gba sp => cartouche flash 256Mo pour gba". Cependant ce moyen de paiment vous reviendra un peu plus cher ( à cause de la commission assez importante que prend le site) : 165€+5€ de frai de port, mais vous pouvez bénéficier de 7.5€ de réduction grâce à mon partenaria avec ce site, en inscrivant le code " LAZERMAN" dans le champ " Code de réduction" au moment ou vous passez votre commande. Vous en aurez donc pour un total de 162.5€. Par ce site vous pouvez payer par carte bancaire, ou si vous avez déja un compte avec de l´argent sur le site, vous pouvez l´utiliser . .. Fonctionnement : Vous payez votre achat, je reçois par le site les instructions pour vous envoyer votre colis. 48heures plus tard ( sauf dimance et jours ferriés), votre colis arrive chez vous. Vous verrifiez que tout fonctionne et vous n´avez plus qu´à confirmer sur le site la réception du colis. Ce n´est qu´à ce moment là que je recevrais mon argent. Si votre commande n´arrive pas, vous serez remboursé. Et si le produit avait un problème, vous pourrez ouvrir un litige et le site servira de médiateur entre nous deux. Mais ne vous en faites pas cette situation n´arrivera, je test toujours tous les xg-flash avant de les envoyer . ..
-si vous habitez sur Bordeaux, il vous est possible de payer en main propre et même de tester le linker avant de l´acheter . .. au niveau du tarif vous en aurez pour 145€ ( puisque je n´aurais pas de frai de port pour vous l´envoyer ; -)
Voila donc si vous habitez sur Bordeaux ou que vous y êtes de passage, c´est évidemment l´ideal pour vous et pour moi. Sinon, sois vous me faîtes confiance et l´achat se fait directement entre nous ( chèque ou mandat). Sois vous choisissez de payer par 2xmoinscher.com ( ce qui ne me dérange absolument pas j´ai l´habitude de vendre sur ce site). Celà vous reviendra juste un peu plus cher . .. à vous de voir
Dans tous les cas vous pouvez me contacter, je suis très disponible et je répond rapidement.
email : lazerman@6sens.com
MSN Messenger : alexbeauchamp1@msn.com
AIM :alexbeauchamp1@msn.com