Je vend ma dream en super bonne état dans sa boite d´origine avec deux manettes, et 16 jeux, et je vend aussi la VM, la dream est equipé du modem et je la vend avec la dreamkey ( cd pour jouer reseau). Oui patiente je je donne le prix apres. Je suis vers la Rochelle, et j´envoie pas avant, je fais tous mes echanges ou ventes par contre remboursement et si vous payez bien, je prend en charge les frais de port. je vend egalementsur PS2: Socom avec le Head set, c la version reseau, etat nikel, boite, notice et tout et tout, dans son coffret, et je vend aussi ToCA race driver, et State of emergency, je suis ouvert à des echange mais faut pas non plus me proposer ton ca contre une sucette car ca va pas le faire, gens serieux, mailez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
guylaine.cabos@wanadoo.fr ou
spiderman0387@yahoo.fr
Sinon textotez moi au 06-77-49-45-11 ( je repond pas kan le numero est masqué ou kan je connais pas ! !! J´attend vos appel et vos mail
PS: Je cherche aussi une xbox en tres bon etat avec une ( ou deux) manettes et si possible un jeu, pas trop chere ou contre ton ce qui est ecris plus haut ! !!! Voila A+
Tom