CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attantion a ce type c un gros arnakeur

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 août 2003 à 16:55:18

Woody41000 je lui envoi mon portable au final il le veux plu et il me demande de lui remboursser les frais de port pour ki me le renvoi je le fai mais le truc c ki la garder mon action replay pour PS2 qui devais m´acheter c´est une tres longue histoire mais DITE PAS KE JE VOUS AUREZ PAS PREVENU!!!

salutation

woody41000
woody41000
Niveau 6
26 août 2003 à 17:40:40

explications ! ce gars m´envoie un portable ke je devais lui acheter " il était selon lui en état neuf" le portable arrive chez moi et j´ouvre le paquet ( et là SURPRISE) le portable a l´écran fissuré tout le long, la coque cassée , et en l´éssayant je m´aperçoit ke l´écouteur interne est niké, etla baterie chargée a bloque ne tient meme pas une journée complette ! donc je lui fé comprendre gentillement ke vu ke le portable n´est pas nikel kom il me l´avais dit je ne le prend pas ! et normal je lui demande de payer les frais de ports de retour pour ke je lui renvoie! je lui rappel toutes les semaines k´il fo k´il m´envoie l´argent pour ke je le renvoie et o bout de 4 mois je reçoit un chèque de sa mère donc je lui renvoie son portable ! et vu k´il n´est pas content car il pensais avoir trouvé un pigeon pour son portable il essaye de me niker mes affaires sur jv.com ! mais tous ceux ki on fé des échanges avec moi savent ke je suis reglo , g fé mes preuves ! n´achetter rien a ce gars et surtout si il vous propose un nokia 5510 en état neuf ! car vous aurez une surprise !

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
26 août 2003 à 17:51:33

:doute: on peut pas vraiment savoir qui dit la verite la dedans.... et puis woody41000 qu´as tu fais de cette action replay sur ps2?? :doute:

woody41000
woody41000
Niveau 6
26 août 2003 à 18:06:51

pour savoir ki dit la vérité il suffit de se renseigner sur moi ! g fé mes preuves je suis reglo ! lui il a essayer de m´arnaquer avec son portable! moi g été reglo je lui ai renvoyé alors k´1 type malhonette kom lui l´aurais gardé ! !!!!!!!!!

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
26 août 2003 à 19:37:56

woody est super reglos j´ai deja fait affaire avec lui je lui est achete sa gameboy sp, il est reglos et super cool parcompte la pas beaucoup de memoire car j´attend toujours le cd que tu m´avais promis a++

woody41000
woody41000
Niveau 6
28 août 2003 à 15:49:03

salut bruno ! je m´excuse pour le cd g perdu ton adresse redonne la moi stp et je te l´enverais ! et je voulais savoir aussi si t´avais des jeux Gamecube a vendre ou a échanger ? merci @ bientot

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment