explications ! ce gars m´envoie un portable ke je devais lui acheter " il était selon lui en état neuf" le portable arrive chez moi et j´ouvre le paquet ( et là SURPRISE) le portable a l´écran fissuré tout le long, la coque cassée , et en l´éssayant je m´aperçoit ke l´écouteur interne est niké, etla baterie chargée a bloque ne tient meme pas une journée complette ! donc je lui fé comprendre gentillement ke vu ke le portable n´est pas nikel kom il me l´avais dit je ne le prend pas ! et normal je lui demande de payer les frais de ports de retour pour ke je lui renvoie! je lui rappel toutes les semaines k´il fo k´il m´envoie l´argent pour ke je le renvoie et o bout de 4 mois je reçoit un chèque de sa mère donc je lui renvoie son portable ! et vu k´il n´est pas content car il pensais avoir trouvé un pigeon pour son portable il essaye de me niker mes affaires sur jv.com ! mais tous ceux ki on fé des échanges avec moi savent ke je suis reglo , g fé mes preuves ! n´achetter rien a ce gars et surtout si il vous propose un nokia 5510 en état neuf ! car vous aurez une surprise !