CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheteurs=CON*!!!!!!!!!

AZN-nanaki
AZN-nanaki
Niveau 9
26 août 2003 à 15:42:53

le gars, il voit biz tout de suite il pense a illégalité... arrete de voir de l´illegalité ou des arnak partout, vla le skyzo...
Pui laisse tomber, kess tu vante un magasin ki fais des prix pour des pigeon comme tu le vante si bien...
C moi, ou c de l´ironie, tu parle d´arnaker, et tu parle de ton magasin ki fai des prix a la tete du client...

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:43:23

joe moi jsuis du coté de eprsonne, jsuis aps du genre suce boule, donc voila koi, tu te prends pour un conaisseur sans faille ça me fait rire koi, c tout!

maintenant comme je l´ai deja dis, mes prix c´est une moyenne, et pikmin vaut pas 20 euros dsl, 30 euros neuf c la moitié en ocaz donc 15 euro!

joe0214
joe0214
Niveau 9
26 août 2003 à 15:47:06

le magasin ne fé pa le prix a la tete puisque quil ya des etiquette mé pluto a la demande

et non jvoi pa liligalité partou mé avoir zelda sous blister a 30€ mé c normal ke g des doute

Nicolas_94
Nicolas_94
Niveau 6
26 août 2003 à 15:49:08

Bon, je fais juste une petite intervention car je me demande pourquoi vous vous prenez tous la tête.
C´est clair que joe demande des prix de folie mais personne n´est obligé de lui vendre ses jeux aux prix qu´il demande.
Je suis d´accord qu´il tire les prix vers le bas mais bon ca le regarde.
S´il ne trouve personne pour les lui vendre à ses prix, il comprendra de lui-même et changera de stratégie.
Quoiqu´il en soit chacun est libre de vendre ou d´acheter au prix qu´il veut.

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
26 août 2003 à 15:51:12

je sui tou a fait dacor avec toi nicolas mé seke je détest c lé mito com argument c tou !

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:52:18

ouais ms mo ikan il me dit que mon zelda sous blister vaut 30 euros, ca me fait rire koi!

en plus il se dit connaisseur et il me sort:

" zelda sous blister colector se vned 50 euros, et le tiens ne l´est pas donc c 30 euros(sous blister)"

un zelda non colector ça n´éxiste pas en france, ya que l´édition collector, la v.normale n´est pas prête de sortir, donc le conaisseur a une faille à ce niveau là

raziel_
raziel_
Niveau 10
26 août 2003 à 15:54:14

moi ce qui m enerve c est qu il est persuadé d avoir raison!!et puis casser les plan de tt le monde en intervenant sur un topic je trouve ca degueulasse!!si il est pas content des prix des gens sur jv.com qu il se casse!

AZN-nanaki
AZN-nanaki
Niveau 9
26 août 2003 à 15:54:29

moi j´m´en fou, tu as raison, il fait ce k´il veut, mais k´il vienne po foutre son nez kan ca lui chante pour casser les prix de ton topic,exemple: un gars vendai genre un jeux a 20€, il vient sur le topic, il lui dit, C CHER, blabla bla, c vendu 18€ en mag, le gars lui repond, j peux po allez en dessous de 15, sinon ca sert a rien de vendre, tt de suite apres, monsieur retourne sa veste et dis: " moi j te le prend le jeux"
Hum hum...

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:56:44

c clair kil nik bien les topic moi je vendais une GC neuve avec une garantie de 1 an + zelda sous blister a 160 euros il me di c trop cher, ca vaut 120 euros!

on s´embrouille et tout, et à un moment il va sur tout els topic oui j´ai posté pour dire que ma gc était de l´arnak, faut aps abuser, si il achète pas qu´il ferme sa gueule et c´est tout, mtn si il a une suggestion, qu´il la fasse par mail putin !

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
26 août 2003 à 15:57:40

le zelda non collector existe, c juste ke nintendo a fé trop de collector donc il ne mettent pa encore les non-collectors en magasins, c tt.

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:59:18

ms le non-collector, c´est pas en magasin, il est en ocaz, et c´est la boite collector sauf que les gens ne vendent pas le bonus c´est tout! inon tout les zelda neuf sont collector, j´en suis sur a 100 %

raziel_
raziel_
Niveau 10
26 août 2003 à 16:00:46

clair guti78 il me la fait moi aussi

joe0214
joe0214
Niveau 9
26 août 2003 à 16:01:03

rageur
et le jeux je lai prix a 15€ donc chut
alor la guti tu es le + mito de nous tous car le zelda non collector existe et en + depuis ca sortie et EN FRANCE AUSSI. je di pa que je suis un dieu en matiere de jeux et c a vous de revoir votre stategie pour vendre vos jeux
meme le tipe a qui g pri ssbm je lu iai demandé par msn si ct vré ce que je disé il ma di oui et il a rajouté quil est obligé de tout essayé pour vendre son jeux c tou alor areter

et je ne casse pa vo topic je revele juste la verité a ce kil ne la connaisse pa

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
26 août 2003 à 16:02:05

nan j´en suis sur je l´ai vu c la meme jakette sauf kil y a pa marqué version collector avec 1 cd bonus. moi c sur a 200% vu a dock games st omer si tu veu tt savoir

raziel_
raziel_
Niveau 10
26 août 2003 à 16:02:40

un jeu que qqun a payer 60 € est en droit de le revendre 25 ou 30€ si il veut alors arrete de lui gacher son plan!

joe0214
joe0214
Niveau 9
26 août 2003 à 16:02:50

tu men raziel car je ne lai di ka guti que son zelda nété pa collector parce kil ne lavé pa preciser

et si c le ca quil ny que des collector en france pourkoi tou le monde ki ont le collector le precise
connaisseur mon :monoeil:

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 16:04:21

MAIS ARRETE D EJOEUR LE JUSTICIER ZELDA 15 EUROS TU REVE TOI ESPECE DE MENTEUR PARLE APS AVEC MOI, TU NOUS PRENDS POUR DES CON ? CA Y EST TA DEMANDER A QQ C BON C LA VERIT2, BALTRINGUE ! !!!!!

C KI LE RAGEUR C TOI TU MA DI TA LA PS2 XBOX GC GBASP ET LE LENDEMAIN JLE VOI KI VEUT SACHETER LA PS2 ET LA XBOX SALE MITO VA DORMIR CA TE FERA DU BIEN

et pkoi tu remets les choses au clair tu crois que t´es qui, on s´en bat els couilles de ta vie, alors viens pas sur nos topic c´est tuot, la vérité c´est que tno porte monaie a a peine 2 pièces et que t´as juste la dramcast chez toi !

bon je sort un peu tu m´as torp énervé a+

joe0214
joe0214
Niveau 9
26 août 2003 à 16:05:13

je ne lui gache pâ son plan mé
tu di quil la acheter le jeux a 60€ etil le vend 25-30€ au magasin alor qo magasin il vo 30€ en neuf et 18€ en okaz

la c vous les arnaqueur vous vouler arnaquer le client en lui proposer des prix absurde et moi je ve juste lui dire que c une arnaque

je rend service c tou

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 16:06:46

et si on précise que c´est collector ( espèce d´enculer*) ça s´apelle du remplissage, et on recopi ce qu´il y a marquer sur la boite, alors toi et tes 11 ans vous commancez à me chofer, alors ignore moi pcq jvais casser mon pc ptit pd

guti78
guti78
Niveau 10
26 août 2003 à 16:09:37

tu croi que els client c de cons ? tu crois qu´ils ont besoin e ta vieille gueule pour voir ke c cher ? espece de bouffon va!

si qq achète le à un certain prix c´est que ça lui convient, on est pas obligé de vendre ou d´achetr aux prix commun juste pcq monsiuer le veut bien!

enfin bref j´éteint le pc c mieu

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment