CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++VEND NINTENDO GAME CUBE++

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 12:54:14

Bon voilà, j´ai plus envie d´avoir une game cube j´ai encore envie de changer.......
Donc voici ce que je dois dire:

->La console elle date de pas bcp de temp la preuve elle est encore sous garantie, elle est neuve il ya pas de griffes sur la console, car je n´y est pas bcp joué, et je fait surtout attention a mes affaires, elle est coloris noir ! et le tout est avec la boîte et ses papiers
->Les cables de connection avec la tv, donc avec le port piritel ou bien avec la connection normale, pour ceux qui ont pas de piritel!
->Le cable d´alimentation ! il est neuf!
->Avec la console la manette game cube originelle game cube neuve!frabiquant nintendo!
->Une deuxiéme manette de game cube orginelle fait par nintendo avec ça boite originelle est papiers, elle est neuve!
->Puis une carte mémoire de 59blocks tout nouvelle, bien sur, c´est l´originelle de nintendo avec ça boite! et ses livrets!!!
->Une deuxiéme carte mémoire de trustmaster, malheureusement je n´est pas la boite ni les livrets mais je peut vous dire qu´elle est nikel!!
->Le jeu mario sunshine ( 18/20),dont il est nouveau avec boite et livret! tout en état impécable.
->le jeu metroid fusion ( 19/20), dont il a fait une fureur!avec ça boite et les livrets compris!!tout en état impéccable !
->Le jeu wario world ( 14/20), il est sorti il ya que 2mois, il est neuf, je n´y est jamais joué!, dont tout est neuf avec boitier et notice!
->Le jeu tony hawks 4 pro skater ( 17/20), et oui l´un des meilleurs jeux de skate board!..il est neuf quasi jamais joué!il est avec le boitier et notice ! !!Nickel
->Le jeu eternal darkness ( 16/20), bcp de gens y ont joué est il en sont content de l´avoir completé!!, donc il est neuf j´dirais mieux que neuf nikel avec boitier et la notice!
->le jeu Super smash bros. ( 15/20) et oui l´un des meuilleurs jeux de combat de nintendo ! le super smash bros reprenant tout les personnages des jeux de nintendo(zelda, kirby, mario, luigi...)et bien d´autres, avec boite et notice Tout NIKEL!!!!!
->le jeu star wars:rogue leader II ( 18/20) l´un des plus beau jeux de star wars, il est hyperbement bien fé!!,il est tout nikel et de plus il a là boite neuve et surtout la notice avec!
->le jeu splinter cell ( 19/20) et oui, le meilleur jeu de tir, ce jeu a fait un fureur, donc je vous le propose en neuf sous BLISTER! jamais utilisé, de plus il est avec la boite et la notice bien sur.
->Phantasy star online 1&2(16/20)le jeu sega attendu par plusieurs fans!le voici comprenant les 2 épisodes et vous pourrez jouer en solo ou bien en online!le jeu et neuf avec boite et notice!
->Pac-man world 2(14/20) l´un des jeux les plus connus de capcom disponible sur game cube en 3d!donc ne ratez pas ce hit d´arcade!le jeu et neuf avec boite et notice ; )
->L´un des meilleurs jeux game cube! le plus beau!Zelda:wind wakers ( 20/20)edition limitée!!!!Donc avec les mini-dvd du jeu tout nouveau aucune griffe jamais joué!+le jeu zelda ocarina of time sur un autre mini-dvd proposant l´aimable jeu zelda sur nintendo 64, et de plus une nouvelle version zelda master quest! avec des améliorations du jeu ! !
et de plus ont vous proposé pleins de vidéo des nouvelles sorties des jeux sur game cube!
DOnc il est avec le boitier et la notice NOUVEAU!!!!!!!!!!!

Je vend la game cube
+2manettes et memory card 160€
+metroid 35€
+star wars 25€
+super smash bros 25€
+tony hawks 4 35€
+Wario world 40€
+eternal darkness 25€
+mario sunshine 30€
+Splinter cell 40€ sous blister
+zelda 40€ ( neuf )
+Phantasy star online 1&2 35€
+pac man world 2 35€
+1 memory card 12.50€

Si vous prenez le tout je peut vous faire un prix!

ATTENTION:
-JE N ENVOY PAS EN AVANCE!
-CEUX QUI NE SONT PAS INTERESSE NE VEUILLEZ PAS ME LAISSER DES MESSAGES!
-CEUX QUI SONT INTERESSE VEUILLEZ ME MAILER!!

VEUILLEZ ME MAILER sur gabrielscaletta@hotmail.com
merci!

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
26 août 2003 à 12:57:46

je te prends ssbm + sunchine les 2 = 35 e

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:07:10

slt...
désolé mais tout est bien été écrit!
super smash bros melee 25€
mario sunshine 30€
donc 55€...
car ce sont des hits
enfin merci quand même de me faire un p´tit up!
ciao

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:14:30

:up:

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:20:54

stoppé le conflit, tout n´est pas gagné..pardonner pardonner.. :cool:

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
26 août 2003 à 13:23:27

tu les vends plus cher quen occaz certain

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:24:42

slt, tu serais me dire lesquels?!
merci pour me faire une remarque ; )

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
26 août 2003 à 13:28:04

Hé mon gars fo po oublier que tt ton matériel que tu sites, sé de locassion alors ne donne po des trucs genres : jamais servi ss blister 40 euros ! !
Personellement tas des prix darnaqueur splinter cell on le trouve a 40 euros en ocass mon gars, ici sai pour faire des affaires po pour se faire arnaquer sur des prix, non mé des fois...
160 euros la cube 2 manettes et memory, on croit rever, star wars 25 euros de mieux en mieux, jvous présente final-squall88, le roi des arnaqueurs de bas étage... :-(( :-((

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
26 août 2003 à 13:28:49

la plupart son plus cher tu peux aller voir dans un scoregame pour voir

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:29:29

myamoto je c pas koi!
slt, tu sais pas lire?!
CEUX QUI SONT PAS INTERESSE NE VEUILLEZ PAS M ECRIRE!
tu sais vraiment pas lire!..je fait ce que je veut c pas parce que tu fait ton p´tit coco que j´vais t´écouter!
j´te rien demandé alors dégage d´ici!

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:31:58

Oui merci stephane, mais tu serais me dire..un peut de toi même les prix! enfin ce qui et cher tu vois?
Merci
bye

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
26 août 2003 à 13:36:17

le topic est pour ts mon ptit gars, alors je parle si je veux, si je dis que tu pratiques des prix de voleurs, c´est la vérité, y po que moua qui le dit sur ce topic, mon ptit coco^^
alors, ce forul pitite annonce, c´et généralement des jeunes comme ns qui viennent dessus, tu crois kil von samuser a claké des sommes pareilles ? ? jcrois po....
alors révise tes prix car ils sont ts bien au dessus de la valeur auquel ils sont réellement, par rapport a loccass enleve 10 15 euros selon les titres et tu verras que plus de gens vont se mettre a négocier pout ton matériel, tu vas voir sé magique^^ :-))

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
26 août 2003 à 13:37:21

ssbm peut se trouver a 18 - 20 euro mé si cé plus cé de larnake vu quil est vieux et coute 30e neuf

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:39:51

merci mais....pour enlevé 15€ lol! faut pas exageré! désolé, mais moi sur ebay. j´ai déja vendu mario sunshine-->34.99€ et zelda -->35€ alors me dit pas que je dois les faires a 20€ lol!
quand même pas :/
enfin bon Merci de la marque pour cette fois j´te fout la paix! mais la 2éme ça seras la guerre!

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
26 août 2003 à 13:40:12

les mecs ous etes pa sympa peut etre que c une arnaque mais vous lui avez cassé son affaire
pa r contre si vous voulez une ge fore 4 a 75 € pressez vous

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:42:41

les jeux suivants ne seront pas vendu car les prix de la belgique et de la france sont differents!
super smash bros melee
star wars rogue leader
eternal darkness
voilà aucun de ceux là sera vendu

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:45:40

bah en belgique les jeux ssbm et tout ça sont vendus a 35€ est de plus c´est des platinum :/
enfin bon c pour ça que j´ai mis 25€ mais vu vos conséquences je préfere pas les vendres ceux là, merci quand même!
et merci celui qui vend la geforce 4!
Moi j´ai une geforce 4 elle pete ; )J´vous la conseille de plus c´est une 64 ddr donc ce qui peut monter jusque a 128 mbits !
allez y foncez dessus ; )
CIAO

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 août 2003 à 13:51:15

euh voilà plus personne :(!
quand ils vois tout ces grand texte lol

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment