CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est reglo PSGOMASM ????

TheKingOfDiablo
TheKingOfDiablo
Niveau 5
25 août 2003 à 14:48:07

Voila, je voulais savoir si y a déjà des gens qui ont fait affaire avec lui, pour savoir si c un arnaqueur ou pas.

evildead95
evildead95
Niveau 8
25 août 2003 à 14:50:33

Je ne pense pas mais c qu´un avis je n´ai jamais eu affaire à lui. Moi perso je lui ferais pas confiance. Désolé.
Après à toi de voir ^^

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
25 août 2003 à 14:55:59

wé moi g refusé car il ve pas envoyer en 1er ( remarke ca se comprend aussi) mais refuse le cr !

manudu77
manudu77
Niveau 2
25 août 2003 à 15:02:18

je lui fais confiance,jai deja acheter,mais la provenance de la marchandise me semble douteuse

Primo_de_Rivera
Primo_de_Rivera
Niveau 3
25 août 2003 à 15:05:05

j´lui é proposé de gonflé de 50€ le prix de ma commande si il acepté d´envoyé 1 CR,il a refusé bien évidement.
C´est 1 arnaqueur c net,le mec il dit qu´il achète le matos a 1 grossiste et il a des prix meiux que le personnel direct d´intel...biensur ya pas de gantie sur le matos o_O c même pas du matos volé , c´est just kil essai de nous volé

il me di oué , si tu ve pas tampi , j´men fou,j´ai plein de client... ^^

manudu77
manudu77
Niveau 2
25 août 2003 à 15:10:55

g pas eu de probleme pour linstant,les deux premiere vente ce sont bien passer,mais ça le fais chier de payer 12 EURO DE FRAIS

evildead95
evildead95
Niveau 8
25 août 2003 à 15:12:53

l´argument tiens pas ! !!
primo de rivera a essayé de lui donnre 50 euros qui auraient largement couverts ces frais là donc ton argument tiens pas !

devils90
devils90
Niveau 8
25 août 2003 à 15:17:06

De toute facon y combine entre les 2 , ou alors c´est la meme personne . ..
Je m´explique faites recherche par auteur avec manudu77 ou Psgomasm et comme de par hasard des que l´un met un topique l´autre y repond..Et sur tous les topyques c´est comme ca meme quand c´est pas pour la vente de matos..
Puis c´est clair si l´autre a voulu gonflé sa commande de 50euros et qu´il a refusé c´est que c´est un arnaqueur de premiere..

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
25 août 2003 à 15:17:09

kler suis daccord avec evildead.
il a pleins de client mais cb ont conclu ? par contre si il accepterai le cr la il aurait surement d clients

devils90
devils90
Niveau 8
25 août 2003 à 15:20:46

J´ai oublié le meilleur ! !
Psgomasm et membre depuis 5 jours et manudu77 a deja eut le temps de lui passer 2 commandes ! !
Franchement les facteurs se dopent en ce moment ou quoi ? ??

Primo_de_Rivera
Primo_de_Rivera
Niveau 3
25 août 2003 à 15:23:58

ptdrrrrrrrrr vevils...j´alais dire psg connecté a aim et pas manudu77 comme par hazard.

manudu77
manudu77
Niveau 2
25 août 2003 à 15:24:04

je comprend pas trop ça me choque car jai pas eu de probleme,mais bon comme moi vous flipez qu il vous arnaque

personne est sur toulouse?? qu il le voyent de c propre yeux

Moreirense
Moreirense
Niveau 10
25 août 2003 à 15:26:41

si moi g kelkun sur toulouse un pti rdv place du capitol pr acheté un P4 3ghz c possible alor ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 août 2003 à 15:28:16

c´est suspect tout ça quand meme

manudu77
manudu77
Niveau 2
25 août 2003 à 15:28:41

Alors comme ça je suis psgomasm,il faut que je regarde a qui g envoyer hier le recommande qui avait sur le colis,je lui ai scanne,il y a inscrit dessus le destinataire,et expediteur

evildead95
evildead95
Niveau 8
25 août 2003 à 15:29:51

Je suis d´accord je trouve ca très suspect et ton idée morei est excellente on le saura direct ! ! Et perso même si fo rajouter 15 euros pour un contre remboursement j´hésite pas au moins j´ai mon lot ! ^^

devils90
devils90
Niveau 8
25 août 2003 à 15:31:36

Ok Manu alors explique moi comment tu fais pour passer 2 commandes a qqun qui est ici depuis jeudi..
C´est impossible ! !
Puis il pourrait liquider son stock en 3 jours si il faisait du contre remboursement et il serait sur de toucher sa thune..
La il est meme pret a faire moitié avant expé puis moitié quand tu recois dc il prendrait le risque de se faire mettre..
Non non la faut arreter c´est je prend la moitié je t´envoie rien et tu l´as bien profond ! !!!

PSGOMASM
PSGOMASM
Niveau 3
25 août 2003 à 15:32:42

je savais pas que le rentree scolaire des maternelles avait deja etait effectue, je tenai a dire j ai vendu cas une personne en main propre sur toulouse il sappelle selexium son pseudo,et je tenais a dire que je vais voir est m inscrire sur ebay,comme ça vous aurais de l assurance mais enfants

manudu77
manudu77
Niveau 2
25 août 2003 à 15:35:16

J avais passer ma premiere commande avec lui sur gamekult.com,et la deuxieme sur jeuxvideo!!!

enfin je tombe de haut que c un voyou

tichette13
tichette13
Niveau 7
25 août 2003 à 16:11:02

psgomasm est un arnakeur c clair

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment