CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VEND NINTENDO GAME CUBE+JEUX+ACCESOIRE

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 13:07:00

Bon voilà, j´ai plus envie d´avoir une game cube j´ai encore envie de changer.......
Donc voici ce que je dois dire:

->La console elle date de pas bcp de temp la preuve elle est encore sous garantie, elle est neuve il ya pas de griffes sur la console, car je n´y est pas bcp joué, et je fait surtout attention a mes affaires, elle est coloris noir ! et le tout est avec la boîte et ses papiers
->Les cables de connection avec la tv, donc avec le port piritel ou bien avec la connection normale, pour ceux qui ont pas de piritel!
->Le cable d´alimentation ! il est neuf!
->Avec la console la manette game cube originelle game cube neuve!frabiquant nintendo!
->Une deuxiéme manette de game cube orginelle fait par nintendo avec ça boite originelle est papiers, elle est neuve!
->Puis une carte mémoire de 59blocks tout nouvelle, bien sur, c´est l´originelle de nintendo avec ça boite! et ses livrets!!!
->Une deuxiéme carte mémoire de trustmaster, malheureusement je n´est pas la boite ni les livrets mais je peut vous dire qu´elle est nikel!!
->Le jeu mario sunshine ( 18/20),dont il est nouveau avec boite et livret! tout en état impécable.
->le jeu metroid fusion ( 19/20), dont il a fait une fureur!avec ça boite et les livrets compris!!tout en état impéccable !
->Le jeu wario world ( 14/20), il est sorti il ya que 2mois, il est neuf, je n´y est jamais joué!, dont tout est neuf avec boitier et notice!
->Le jeu tony hawks 4 pro skater ( 17/20), et oui l´un des meilleurs jeux de skate board!..il est neuf quasi jamais joué!il est avec le boitier et notice ! !!Nickel
->Le jeu eternal darkness ( 16/20), bcp de gens y ont joué est il en sont content de l´avoir completé!!, donc il est neuf j´dirais mieux que neuf nikel avec boitier et la notice!
->le jeu Super smash bros. ( 15/20) et oui l´un des meuilleurs jeux de combat de nintendo ! le super smash bros reprenant tout les personnages des jeux de nintendo(zelda, kirby, mario, luigi...)et bien d´autres, avec boite et notice Tout NIKEL!!!!!
->le jeu star wars:rogue leader II ( 18/20) l´un des plus beau jeux de star wars, il est hyperbement bien fé!!,il est tout nikel et de plus il a là boite neuve et surtout la notice avec!
->le jeu splinter cell ( 19/20) et oui, le meilleur jeu de tir, ce jeu a fait un fureur, donc je vous le propose en neuf sous BLISTER! jamais utilisé, de plus il est avec la boite et la notice bien sur
->L´un des meilleurs jeux game cube! le plus beau!Zelda:wind wakers ( 20/20)edition limitée!!!!Donc avec les mini-dvd du jeu tout nouveau aucune griffe jamais joué!+le jeu zelda ocarina of time sur un autre mini-dvd proposant l´aimable jeu zelda sur nintendo 64, et de plus une nouvelle version zelda master quest! avec des améliorations du jeu ! !
et de plus ont vous proposé pleins de vidéo des nouvelles sorties des jeux sur game cube!
DOnc il est avec le boitier et la notice NOUVEAU!!!!!!!!!!!

Donc voilà.

Console nintendo+2manettes+1memory card=160€
splinter cell sous blister=40€
zelda edition limitée=40€
eternal darkness=25€
tony hawks 4 pro skater=35€
wario world=35€
star wars rogue leader=25€
Metroid prime=35€
mario sunshine=30€
super smash bros=25€
pac-man world 2=30€
phanasy star online 1&2=35€

ATTENTION:
-ceux qui sont pas interessé veuillez ne pas me contredire!
-ceux qui sont interessé, ont peut en discuter!
-je n´envoy pas en avance!
-(soyez résonable point vus du prix!) merci

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
25 août 2003 à 13:12:25

j veux bien prendre ta NGC+2m+1cm avec zelda, super smash bross et mario sunshine
pour 160 euros+jeux PS2 ou pour 180 euros
alors ? ?

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 13:21:43

non désolé car
game cube avec 2man +memory card=160€
+zelda wind waker=40€
+mairo sunshine=30€
+super smash bros=25€
ce qui nous ferais=255€
je peut te faire un prux c´est de 240€
voilà bonne journée!

CEUX QUI ONT UNE X-BOX OU UNE PS2 VOUS POUVEZ TOUJOURS PROPOSER!!!

samus64
samus64
Niveau 6
25 août 2003 à 13:27:04

Vends-tu des jeux à l´unité?Si oui les frais de port sont-ils compris?Maille-moi pour en discuter,ou par aim.

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 13:48:44

oui bien sur! je vend les jeux par unité!
bye

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 13:56:09

:up:

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
25 août 2003 à 13:58:02

j veux bien prendre ta NGC+2m+1cm avec zelda, super smash bross et mario sunshine
pour 200 euros c ok ? ?

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 14:00:17

merci beacoup de votre proposition
vous enlevez le jeu super smash bros...
et pour 200€ ça serais ok!
si vous avez un e-m@ail ça serais mieux je peut vous montrer les photos si vous voulez!
ou bien si vouz avez msn ça serait encore mieu

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
25 août 2003 à 14:04:42

voila mon mail: janotenforce@free.fr . La je ne suis pas chez donc je ne peux pas utiliser msn mais si tu veux on peut aller sur le chat de JV.com sur le canal general reponds moi si t ok pour kon se rejoigne labas

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
25 août 2003 à 14:11:40

alors ?

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 août 2003 à 14:12:54

ont ce communique par e-m@ail

janot_en_force
janot_en_force