sur ps2 j´aimerais ratchet et clank ou burnout 2 ou gt 3 mais c´est celui la qui m´interesse le moins
koi MrGameCube.Mon pseudo GameKult.Mon pseudo xmoinscher.com
je sais que c´est alors tu peux les avoir un des 3?
je peut t´avoir gt3!!!
si tu veux nono moi g-gta 3 15euros-max payne 15 euros-mortal kombat 35 euros-virtua tennis 2 30 euros-time splitter2 25 euros-primal+DVD bonus+carte VIP 37 euros
je n´achete pas j´echange dsl
alors l´echange t´interesse?gt3 contre street fighter
si t´envoie en premier je suis ok mais t´es sur que tu ne peux pas avoir un des 2 autres
j ai fifa 2003wario land 4andré agassi generation tennis 2002les chevaliers de baphometspokemon jaunewario land 2dis moi lekel ki t interesse
nono662 je ne peut avoir ke gt3 mail moi.remy rien ne m´interesse dsl.
il y a d´autres jeux qui me plairait comme gitaroo man,frequency,parrapa the rapper 2 ou space channel 5 part 2
moi j´ai-dbz1+boite+notice+soluce-bomberman tournament+boite-mario advance 2+rien-pokemon jaune+rien-et des accessoies
cortex t´as koi kom accesoire?je recherche une loupe lumineuse
tu es la?
moi je l´ai metroid fusion mais attend metroid zero mission dans trois moisje m´appel mick et j´suis le roi des jeux video
zelda alttp 25 euros
G Ratchet et Clank ( PS2)Times Splitters 2 ( GC)Defender ( PS2)Klonoa ( GBA)Spyro 2 ( GBA)Dark arena ( gba)Yu-gi-oh ( gbc)maniac racers ( gba)
tu le vends combien yu gi oh
pour l´echange tu n´aurais aucun de ces jeux:gitaroo man,frequency,parrapa the rapper 2 ou space channel 5 part 2
G
Le Seigneur des Anneaux 1 sur GBA