Voilà les faits, vous pourrez tout vérifier dans le topic " vos jeu ps1 contre mes jeux pc super" de JSPINEIRO.
Il veux échanger des ejux psone contre des jeux pc. je lui propose MGS contre son UT 2003.
Mon jeu est bien sur original, pas de soucis la dessus, je lui demande si le sien est original, il me dis " oui" et on se metr d´accord pour envoyer en même temps.
Je poste mon jeu, il me dis qu´il l´a reçu après une semaine ( bien sur, lui n´a encore rien posté...), et je reçois de lui une envelloppe contenant un CD-R ( valeur : 0.75€, alors que MGS vaut 15€...) avec marqué dessus " soldier of fortune"
Je lui mail en lui disant " c´est quoi ce délire ? ??", il me réponds qu´il n´a pas pu graver UT, qu´il m´envoie ça à la place? Quand je lui dis que c´est inadmissible et qu´il doit me renvoyer mon jeu, il me troite de tous les noms, et est très fier de m´avoir volé un jeu...
Quand je lui dis que je vai le balancer sur jv, il me dis qu´il a cahnge de pseudo...
Conclusion : c´est una arnaqueur qui va encore sévir !
Voici tout ce que je sais de lui :
Son pseudo ( qu´il n´utilise plus) : JSPINEIRO
Son mail : JSPINEIRO@aol.com ( marche encore)
Son adresse : José Pineiro
08, chemin des ponsous
13821 la penne sur huveaune
Voilà, je voulai vous prévenir pour que cet arnaqueur ne sévisse plus. J´ai déjà fais le deuil de mon jeu, ce n´est certes pas une somme immense ( 15€) mais par principe, j´ai horreur de me faire avoir, surtout par des petits c**...