Salut!!!!
Je me sépare de ma xbox avec 3 manettes dont une manette S ( plus petite) avec kit DVD et les jeux suivants : Buffy, Phantasy Star Online, Halo, Mech Assault, Sega Gt, Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta, Oddworld et Dead or Alive 3 avec 3 CD de Démos provenant du magazine officiel xbox comprenant les démos de Moto Gp2, Tao Feng, Kung Fu Kaos, Brute Force, Mace Griffin Bounty Hunter et quelques autres démos de jeux mais qui datent un peu!!!!! Dans ces CD de démos il y a des vidéos de : Amped 2, Soul Calibur 2, Conflict Desert Storm, Midnight Club 2, Burnout 2, Sudeki, Enter The Matrix,...!!!!! La console est fournie avec la boîte et tous les câbles!!!!!!! J´avertis tous les rigolos de ne pas laisser de messages à moins d´êtres intérréssé par ma console car j´en ai marre des rigolos qui bousillent les topics des autres juste pour faire les guignols!!!!!
Je cherche une Game Cube avec au moins 1/2 manettes de couleur noire où platine ( j´aime pas le violet) avec quelques jeux ( je rajouterais demain après-midi la liste des jeux Game Cube que je cherche car je ne l´ai pas encore determinée mais je peux vous citer par avance : Mario Party 4, Phantasy Star Online 1/2, Zelda Collector ( Wind Waker), Harry Potter et la Chambre des Secrets, Les Sims, Metroid Prime, Micromachines, Mystic Heroes et quelques autres que je rajouterais demain!!!!!!!
J´attends vos propositions!!!!!!!! Si vous voulez me l´acheter, c´est à voir entre 300 et 380 Euros car le tout m´a coûté 470 Euros ( sans les livres avec les CD de demos soit environ 30 Euros de valeur)!!!!!!!!!! Si à tout hasard vous avez le modem haut débit Game Cube, ça m´intérresse!!!!!!!!!! J´attends vos offres!!!! A+