Bonjour,
Toutes les cartes sont original KONAMI et neuves!
Je vends un super lot de 51 cartes jap pas chere toutes issues de Force of Guardian :
-Kayzer glider ( Secret)
-Kayzer glider ( Ultimate)
-Cost decrease ( Secret)
( 304-053
Nom : Baisse de Coût
Rareté : Secret Rare
Carte Description : Défaussez-vous d´1 carte de votre main. Les niveaux de tous les monstres dans votre main sont réduits de 2 jusqu´à la phase de fin du tour d´activation de cette carte.)
-Sub-spacial physical transfer device ( Secret)
( 304-052
Nom : Appareil de Transfert d´Affaires Cosmiques
Rareté : Secret Rare Carte
Description : Choisissez un de vos monstres face visible et retirez-le du jeu jusqu´à la Phase de Fin du tour d´activation)
-Guardian seal ( Parallel)
( 304-006
Nom : Gardien Shiiru
Elément : Feu
Type Monstre : Pyro
Attaque : 1700
Défense : 1400
Niveau : 4
Rareté : Ultra Rare Carte monstre avec effets
Description : Vous ne pouvez invoquer cette carte normalement ou spécialement ou par flip si vous avez un [Arc d´Etoiles Tombantes - Shiiru] sur le terrain. Vous pouvez mettre au Cimetière une carte d´équipement qui équipe ce monstre afin de détruire un monstre sur le terrain.)
-Guardian seal ( Ultra)
-Guardian Gral ( Parallel)
( 304-007
Nom : Gardien Guraaru
Elément : Terre
Type Monstre : Dinosaure
Attaque : 2500
Défense : 1000
Niveau : 5
Description : Vous ne pouvez invoquer cette carte normalement ou spécialement ou par flip si vous avez un [Hache de Gravité - Graaru] sur le terrain. Si cette carte est la seule dans votre main, vous pouvez l´invoquer spécialement)
-Guardian Gral(Ultra)
-Death Gremlin(Parallel)
( 304-014
Nom : Diablotin de la Mort
Elément : Ténèbres
Type Monstre : Reptile
Attaque : 1600
Défense : 1800
Description : Flip : Choisissez une carte dans votre Cimetière et mélangez-la à votre deck)
-Death Gremlinl(Ultra)
-The large sword of destruction wickedness - ( Super)
( Nom : Grande Epée de Violation - Baou
Rareté : Super Rare
Carte
Description : Défaussez-vous d´une carte de votre main pour pouvoir équiper un monstre de cette carte. Augmentez l´ATK du monstre équipé de 500. Si le monstre équipé attaque un monstre adverse, le détruit et l´envoie au Cimetière, annulez les effets de ce monstre.)
-Trench knife of butterfly -
( 304-032
Nom : Poignard des Papillons - Eruma
Rareté : Super Rare Carte
Description : Augmentez l´ATK du monstre équipé de 300. Si cette carte est détruite et est envoyée au Cimetière alors qu´elle équipait un monstre, elle peut revennir dans la main de son propriétaire)
-Lady Warrior of Another Dimension(Super)
( 304-027
Nom : Guerrière d´une Autre Dimension
Elément : Lumière
Type Monstre : Guerrier
Attaque : 1500
Défense : 1600
Rareté : Super Rare
Carte monstre avec effets
Description : Quand cette carte combat avec un monstre adverse, vous pouvez retirer du jeu cette carte ainsi que le monstre adverse)
+38 autres cartes:Reflect Bounder/ Angry Panda/Guardian Trais/Guardian Baou()/Terrors from Darkness)/Skill Drain/Another Dimension Isolation Machine/Cyber Raider/Ninja Dog/Acrobat Monkey/Weapon Summoner/Guardian Elma/Guardian Keist/Little Wien guard/Fanaticism Goblin/Despair from Darkness/Synthetic demon animal/Tick the Cowardly/Thousand Needle/Demonic Diplomacy/Contract with Exodia/Gral - Gravity Axe/Keist - Rod of Silence/Trais - Twin Sword of Lightning/Magical Card of Hell/Arms of Spiritual Eye/Spirit of Spring/Token Harvest Festival/Morale Upsurge/Magic Prohibition Zone/The Final Attack/Demonic Opponent/
Distract Trio/Great Peaceful Death
Si vous passez par www.cardhaus.com,cela vous couteras un peu plus de 350 euros!
Moi je cede le tout pour135euros.
Je peux vous fournir des photos des cartes.
Mon adresse email:
yugistar@voila.fr
Merci.