CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cigaraites/Ser_PC: Dernier Avertissement

Rabban
Rabban
Niveau 4
11 août 2003 à 21:52:51

Bon,

Je viens de parcourir certains forums et il semble que ta réputation ne soit pas excellente. En fait, je m´en fous. Je t´ai acheté NBA2K3 XBOX en Juin, j´ai reçu FIFA PC fin juin. Depuis pas de réponse.

Maintenant cela suffit. J´ai bien évidemment ton adresse personnelle, et je ne suis pas du genre à la balancer sur le forums ou tes nombreux fans seront intéressés ( mais pousse pas quand même). A mon âge, 32 ans, on connaît ses droits. Donc, je vais porter plainte si je ne reçois pas de tes nouvelles et surtout l´article que j´ai commandé dans les plus BREFS délais.

C´est un dernière avertissement, soit en sûr.

Cordialement.

PS: Si certains ont des conseils pour gérer ce genre de " cas", allez y !

Rabban
Rabban
Niveau 4
11 août 2003 à 23:44:18

up

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
11 août 2003 à 23:53:31

ta raison te laisse pas faire

Layn
Layn
Niveau 7
12 août 2003 à 00:15:27

on tencourages en plus ta de la chance davoir les moyens pour te proteger!

Heinkain
Heinkain
Niveau 7
12 août 2003 à 00:16:37

twety65 est-il hoinnete ?

ta bien raison rabban !

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 août 2003 à 00:17:08

on est avec toi !

Rabban
Rabban
Niveau 4
12 août 2003 à 08:35:58

Certains m´ont contacté parcequ´ils ont le même problème. Je lui laisse jusqu´à la semaine prochaine. Après . ..

Rabban
Rabban
Niveau 4
12 août 2003 à 20:24:34

up

Rabban
Rabban
Niveau 4
12 août 2003 à 23:04:44

up

Rabban
Rabban
Niveau 4
18 août 2003 à 08:56:10

bientôt épuisé mes ups. Trop gentil . ..

kilik88
kilik88
Niveau 7
18 août 2003 à 09:00:06

le gars don tu parle c´est pas clément sohet

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
18 août 2003 à 09:03:15

Balance nous son nom et son adresse comme sa on risqueras pas de ce faire arnaquer par lui.

kilik88
kilik88
Niveau 7
18 août 2003 à 09:16:34

nan nan c pas un arnaqueur justement il m´avait vendu un truc et il était honnéte ( en tout cas avec moi).

Rabban
Rabban
Niveau 4
18 août 2003 à 19:12:26

Non, c´est pas lui. Le mien habite du coté de Bordeaux. Concernant nom et adresse je lui laisse encore une semaine avant de diffuser, compte tenu de la bonne pub que ça va lui faire ( d´oû mes ups).
Sinon mailez moi si vous avez un doute ( peut être a t´il même changé de pseudo).

Fifrelet
Fifrelet
Niveau 4
18 août 2003 à 19:16:39

pas de chance c´est vrai...mais bon achetez à des particuliers par correspondance c´est assez dangereux, il est vrai que j´ai acheté un jeu mais bon pour 5€ je risquais rien mais si vous prenez le risque d´acheter des articles bcp plus chers c´est à vos risques et périls. Sinon je te souhaite d´obtenir ce que tu désires.

Rodeur-Noir
Rodeur-Noir
Niveau 8
18 août 2003 à 19:20:41

Cigaraites ma posé bcp de pb!!!
je lé bannit de ce forum aprés mon topic dil y a 3 semaine:"bannissement de cigaraites"!
mé il ne ma jamais donné ni son adresse ni son tel pourré tu me mailé ses coordonné car il ma kd meme couiller 210 euros!!

Rabban
Rabban
Niveau 4
19 août 2003 à 11:22:48

Je vais préciser la démarche.

Malgrè le banissement de Juin, j´ai quand même pu voir qu´un certain nombre de personne avait fait des deals sans aucun problème avec lui. De plus, je rappelle qu´il m´a envoyé un mauvais jeu, ce n´est pas comme si j´attendais toujours. Pour finir, je sais qu´il est parti en vacances en Juillet, d´où son absence aussi sur le web.

Cela n´enlève rien que je n´ai pas eu l´article que j´ai payé 35 euros que cela commence a être très long . .... d´où mes messages.

Donc l´impatience plus le doute vont me conduire tout simplement chez les flics qui j´espère pourront me mettre en contact avec lui ( j´ai sont adresse et son nom puisque j´ai payé par chèque). Si ce n´est pas le cas, alors on passera à l´étape au dessus et vous verrez ça sur le forum.

Rodeur je ne t´oublie pas c´est juste que la voie légale me parait la meilleure tant qu´elle a encore ses chances. Après...

niorfy
niorfy
Niveau 9
19 août 2003 à 11:27:06

Je crois que c la meilleure chose a faire. Je desteste les arnaqueurs! :-((

SwordMast3r
SwordMast3r
Niveau 9
19 août 2003 à 11:34:58

c klr, c cho de faire des afaire sur le net, car ya tjrs un risk, mé g eu de la chance avec ma gamecube car la persone a ki g acheté étai honete

cependant je revien o probleme de la police, donc en fait plusieur temoignage de plainte ont été fait par des persone du forum, mé i dise ke les flic ne pevent rien faire pour eux, a part de regler ca a lamiable, car le net ne constitue pa une " preuve reel"

Rabban
Rabban
Niveau 4
19 août 2003 à 21:59:35

D´accord. Mais il y a eu encaissement de chèque, rien ne s´est fait par Internet, c´est juste une vente de particulier à particuliers.

Sous forums
  • Collectionneurs