CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pirate ou pas pirate???

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
16 janvier 2000 à 21:43:16

débat: VOUS ME FAITES $*¤£ù!*: si l´Etat nous bouffait pas 200balles pour chaque jeu acheté, peut-etre que personne ne graverait de jeux...moi, j´achete des jeux gravés...j´suis pas assez riche pour me payer un jeu tous les 3 mois!!!! keske vous voulez que je fasse??? ke je les vole???!!! c une grosse arnaque!!!

Jief
Jief
Niveau 10
17 janvier 2000 à 00:29:53

Tu l´as acheté comment?

PAR FAMILLE?
entre amis?
Sur internet?

Chris
Chris
Niveau 8
17 janvier 2000 à 07:46:24

C un dilemme. Le probleme est au niveau du prix des jeux effectivements. Il n´y a pas que le prix de la tva, aussi la marge des revendeurs. A coté d´eux, c minuscule ce que recoivent les editeurs.

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 janvier 2000 à 17:08:09

ET VIVE LES PIRATES!!!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 janvier 2000 à 17:49:34

revons à une grande pétition nationale à grande échelle pour que l´Etat baisse les prix des jeux...ou du moins les taxes...on pourrait faire un site et de la pub...sur ce site, on présente la pétition et tout le monde peut la signer...elle serait sous la forme d´un livre d´or...QUI M´AIME ME SUIVE!!!!!!!!!!!!!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 janvier 2000 à 18:24:45

Ca y est...moi et un pote, on a décidé de le faire ce site...on va essayer de récolter 5000 signatures (dur!!!) mais si on y arrive, peut-etre qu´il y aura des résultats...si qqun pouvait essayer de trouver à qui on doit l´envoyer après (e-mail ou site du parlement...lol)
on va faire un site top mortel et on va faire de la pub grave!!!

QUI NOUS AIME NOUS SUIVE!!!!!!!!!!!!!

Warnings
Warnings
Niveau 3
18 janvier 2000 à 20:06:42

Où est ton site s´il te plait.

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
19 janvier 2000 à 12:45:54

bah attends STP...faut que je trouve où l´heberger...organiser la publicité pour le site et ensuite le créer...dans 1 semaine ou 2, il sera pret, et sa va péter...commencez à faire de la pub dès que je vous aurai donné l´adresse...

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
19 janvier 2000 à 21:13:03

OK les mecs...c cool! il y a bien le www.lapetition.com, mais c pas génial...donc on va sans dout le faire chez voilà ou un truc de ce genre, mais au moins c cool qu´autant de personnes nous soutiennent déjà...merci!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
20 janvier 2000 à 18:59:43

écoutez les mecs...j´aimerais pas que ça dégénère, aussi je vous demande de mettre que des messages corrects et qui ont un sens ici...merci
je voulais aussi répondre à Metallica : pour le moment, des dizaines de pétitions un peu folles ont aboutis...en plus c un sujet sérieux...ils veulent occuper les jeunes des banlieues??? alors il faut qu´ils puissent avoir des loisirs...et si les loisirs sont trop chers, la situation s´arrangera pas...de plus, "Qui ne tente rien, n´a rien"...

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
21 janvier 2000 à 18:03:20

OK les mecs...ça s´arrange, mais je n´aimerais que des messages parlant du sujet...thanks

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
22 janvier 2000 à 13:00:15

voilà...enfin! ça c´est du débat...ça me plait...bon le site est en préparation...il sera mis en place pendant la première semaine de février...j´suis désolé pour ce délai, mais j´ai mon brevet blanc mardi et mercredi, mon stage la semaine d´après, et de plus, mon abonnement est presque fini...mais vous l´aurez quand meme...vous inquiétez pas...

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
22 janvier 2000 à 21:47:29

j´suis d´accord à 100\% avec god...je connais (ce n´est pas un proche, mais je le connais)un vrai "hacker" et c pas du tout pareil que tous ceux qui disent etre pirates (et en sont fiers, mais je peux me taire à ce sujet...) tout bonnement parce qu´ils gravent des jeux et téléchargent des cracks...pour moi, les vrais pirates, ce sont ceux qui FONT les cracks...quant aux supports, je sais pas ce que vont devenir le CD et le DVD...le mini-disc est lui banni du domaine des jeux puisqu´il n´est conçu justement que pour le gravage (réinscriptible 1.000.000 de fois sans baisse de qualité)...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment