CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GP32] Vote pour achat normale ou rétro?

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
06 août 2003 à 16:56:58

Et dreamatz, j´ai un mec il m´a dit que dès qu´il fait un minimum sombre on voit plus rien sans rétro, et qu´avec une lumière artificielle genre lampe c bidon...Et néo de gamekult m´a dit que ct vraiment impressionant avec rétro, et puis de toute façon on peut le désactivé a l´aide d´un bouton. Je confirme aussi que c le fabriquant qui a lancé la rétro, donc elle n´a pas été ouverte par quelqu´un, donc pour la garantie c pareil.
Moi je suis de confiance, et je suis ok pour une rétro, je peux te payer en deux fois? parce que j´ai vendu ma SP sur 2xmoins cher mais faut que j´attende le 15 qu´ils me virent l´argent. Si oui c du tout bon.

leveillou
leveillou
Niveau 6
06 août 2003 à 17:04:54

bochlarage si tu li un peu les forum consacrer a la gp32 tu verra quil dise qu´avec le retro-ecleraige les couleur " bave" et c nest pas si bien que sa .

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
06 août 2003 à 17:15:29

Ouais c´est bien pour ça qu´ils ont sorti le modèle rétro...moi j´ai vu tourner l´autre, ct moyen, alors que la rétro un pote m´a dit que ct plus colorée que la SP...donc voila. J´ai pas vu de lumières sur le coté pour la non-rétro par contre...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 17:17:00

T´inquiètes pas leveillou, j´ai aussi mis un post pareil sur GK pour compter mais personne ne répond là-bas, ils sont encore sur la polémique émulateur/divX/lumière dans l´autre post GP32...

Pour le rétro-éclairage, c´est clair que c´est utile dans le noir, et c´est vrai aussi que le pb des couleurs qui bavent peut être contourné en désactivant le rétro-éclairage qd il n´est pas utile. C´est pour ça que je ne sais pas laquelle prendre, au pire je pourrai faire faire la transformation par un ami lors de la sortie en France... franchement je sais pas et c´est pas une question d´argent pour moi, mais si on n´est pas assez pour la rétro-éclairée tant pis, je prends l´autre! J´ai tellement hâte que j´ai failli l´acheter en normal à 199 euro chez GamesWave...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
06 août 2003 à 17:20:33

Moi pareil que toi en fait, si on est pas assez pour la rétro, on prendra l´autre, mais tu peux ou pas me faire payer en deux fois? un chèque que je t´envois maintenant et un ensuite?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 17:24:06

Oui, ya pas de pb pour un paiment en deux fois, du moment que je reçois bien le tout au final, sinon je te fraperai deux fois plus :-d

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
06 août 2003 à 17:27:33

Pas de soucis, moi je suis partant à 200%, il faut acheter une carte media de 128mo, à 30euros elles sont moins cher sur lik sang. Putain j´espère que la douane ils vont pas casser les couilles...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
06 août 2003 à 17:38:49

t´as msn?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 17:45:18

oui, j´y suis sur dreamatz@hotmail.com

Pour les cartes média, sur TopAchat elles sont moins cheres, 29.90 euro ( 34.90 sur Lik-Sang, non réductibles sur le prix). Sur TopAchat ya pas de frais de port si on est membre ( je remplis cette condition) et si ton panier fais 5 articles --> 1 carte média 128 * 5 ( logique).

J´achète les cartes sur TopAchat et je les envois avec la GP32, pas de poids supplémentaires vu la taille ridicule des cartes, à la limite je la glisse directement dans le port Smart de la console ; )

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 17:47:47

Et pour la douane normalement je crois que ca va aller, j´ai déjà commander pas mal sur Lik-Sang et j´ai jamais eu de frais supplémentaire, et le site prévoit en général dans les frais quand ça risque bcp ( je voulais prendre la plate-forme de danse métalique pour PS2 à 69 euro, mais 178 euro de port + douane car le truc fait 17 kg!)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 18:09:15

Bon bah changement de programme, je viens d´apprendre que la GP32 rétro-éclairée n´était pas faite par les techniciens de Lik-Sang mis que ct bien une nouvelle version de série de la console! Donc cela sous-entend une version retro-éclairée en France, et donc je ne vais pas revendre ma GP32 normale dans 6 mois pour racheter un modèle FR.

D´où, la commande groupée est maintenant orientée vers le modèle rétro-éclairée! Enfin...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 18:37:40

Non, on reste sur la normale! Ya pas assez de gens pour la rétro... je suis chaint je sais mais c´est que ça m´énerve!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 18:59:24

up

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 19:46:51

Tout le monde est mort...

leveillou
leveillou
Niveau 6
06 août 2003 à 20:56:09

non lol mais ya personne en + svp plus que 2 commande et c bon ! !!

Fronathan
Fronathan
Niveau 8
06 août 2003 à 21:02:38

et la console c une de quell langue?

leveillou
leveillou
Niveau 6
06 août 2003 à 21:55:22

up !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
06 août 2003 à 22:10:18

la console est en anglais, attention il faut comprendre " start game", " push button" et " retry" entre autres...

leveillou
leveillou
Niveau 6
07 août 2003 à 01:31:34

lol

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
07 août 2003 à 13:11:01

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs